avatar de agatheyoubabe

agatheyoubabe

agatheyoubabe a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de agatheyoubabe

Il y a 6 ans PAR agatheyoubabe

Confortable et sûr !

Nous avions passé notre fille de son cosy, à un siège auto groupe 1/2/3, dans lequel il était possible d'installer son enfant dès 9mois ou 9kg. Quelle déception... Du coup, comme nous partons en vacances cet été, je ne voyais pas ma fille faire 900kg installée dedans. Après de multiples recherches (pour éviter une nouvelle fois d'être déçu), nous nous sommes arrêtés sur ce modèle, que j'ai trouvé tout de suite très confortable pour le prix. D'ailleurs nous l'avons acheté sur un site où le prix est nettement moins élevé que celui que vous indiquez. <strong>De ce fait nous n'avons pas testé le réducteur, puisque notre fille a 2 ans, mais j'imagine que ça doit être très cosy !</strong>

Il y a 6 ans PAR agatheyoubabe

Bon rapport qualité/prix

Très bonne poussette canne. Facile à plier/déplier. <strong>Vendue avec le protège pluie. Trois positions possibles.</strong> Niveau encombrement, on peut trouver mieux je pense, mais c'est acceptable ! Je l'ai achetée durant les soldes, et j'ai fait une sacrée économie. 129€, je trouve ça tout de même cher pour une poussette canne, que l'on utilise finalement pas tant que ça pour ma part. Mais je la recommande !

Idéal !

Nous n'avions pas la place pour mettre une table à langer dans notre salle de bain et nous nous imaginions mal faire les allers-retours, chambre bébé/SDB qui sont pourtant en face. Lorsque nous sommes tombés sur cette table, nous avons tout de suite compris que c'était ce qu'il nous fallait ! Et pas d'erreur<strong> c'est PARFAIT ! Elle n'occupe vraiment pas de place une fois repliée, elle est spacieuse pour bébé une fois dépliée</strong>, plein de rangements. Je la recommande vivement pour les parents qui comme nous manque de place ! En plus le prix est abordable !

Original !

Moi c'est son originalité et ses couleurs qui m'ont convaincue ! Je l'ai pris en rose et bleu pour ma fille. <strong>Rien à en redire c'est un thermomètre qui fait son boulot !</strong> Il est amusant, ma fille joue toujours avec même a 20 mois. Par contre l'inconvénient c'est qu'il n'est pas simple à nettoyer, le calcaire et autre saleté s'incruste dedans. Pour ma part comme je mets de l'amidon de blé dans l'eau du bain pour l'adoucir, je retrouve des dépôts de celui ci dans le thermomètre, mais j'ai fini par trouver la technique pour en venir à bout et il est quasi comme neuf, après 20 mois d'utilisation !

Bon rapport qualité/prix

Pour le prix je trouve que c'est très utile et pratique ! Qu'on ait des enfants ou pas je dirais même ! <strong>Pliage express et pour le repliage, quand on a la technique c'est un jeu d'enfant !</strong>

Le beaba de l'éveil !

Je trouve que cet objet est un objet phare pour l'éveil de l'enfant. Empiler, désempiler, faire tout tomber ! C'est amusant ! En plus, il y a les lettres de l'alphabet au dos, très instructif ! Ma puce s'en sert aussi pour sa dinette en revanche !

Mythique !

Nous avons acheté la version Mr Patate "Toy Story", (avec au choix en mode Woody ou Buzz L'Eclair), lors de notre escapade à chez Mickey et ma fille adore ! Elle le connaissait bien puisqu'elle y joue chez sa nounou. <strong>C'est une façon amusante d'apprendre les parties du corps humain tout en travaillant la dextérité !</strong> Sur l'emballage il conseille à partir de 3 ans, mais ma fille y joue depuis qu'elle a 1 an et je n'ai jamais rencontré de problème, bien entendu sous surveillance pour qu'elle ne porte pas les plus petites pièces à sa bouche :)

Bon concept

<strong>J'ai acheté le babydam car j'en avais marre de la grande baignoire encombrante</strong> (même si j'avoue que par sa grandeur ma fille a pu y aller jusqu'à ses 18 mois). Le prix étant cependant (je trouve) excessif pour ce que c'est, je l'ai acheté d'occasion à 20€. La bonne affaire ! Seul hic, soit je m'y prends comme un manche, ou alors l'objet a mal était évalué, mais je suis contente lorsque ça tient ! Je trouve que les ventouses n'adhèrent pas vraiment à la baignoire. Je suis donc déçue, parce que l'économie d'eau n'y est pas toujours ! Dès qu'on rempli un peu trop la baignoire c'est le drame, alors du coup je ne me fais plus avoir et je bouche la baignoire, au moins je ne perds pas d'eau, mais du coup ma fille se retrouve avec 15 cm d'eau pour patauger ! Franchement pas top ! Mais bon le concept reste bon malgré tout, car ça fait gagner pas mal de place. Je suis cependant "contente" de l'avoir acheté d'occasion...

Il y a 7 ans et 6 mois PAR agatheyoubabe

On aime ou on aime pas !

Ma fille l'a eu en rose à sa naissance par une cousine de mon conjoint et ne s'y est jamais intéressée... Pourtant il est sympathique, les musiques également. Il s'éteint tout seul au bout de quelques minutes si on ne l'utilise pas. La petite de cette cousine l'adorait étant bébé, mais à croire qu'ils ont déjà leurs préférences ;) Tout est donc une histoire de goût finalement...

Il y a 7 ans et 6 mois PAR agatheyoubabe

Ou comment occuper bébé dans sa chaise haute !

Au départ je l'avais acheté pour la fille d'une amie qui a 1 mois de moins que la mienne. Puis finalement, j'ai acheté le même pour la mienne. Au départ pas intéressée plus que ça et difficile de lancer les musiques pour ma part (défaut du jouet ?). Mais depuis que ma fille va dans sa chaise haute elle l'adore et n'arrête pas de jouer avec si bien que je suis obligée de lui "confisquer" pendant le repas par moment ! Et étonnant elle arrive à lancer elle même les musiques !! Chose que nous peinons à réussir ! Comme quoi il suffit simplement d'être un bébé... !