avatar de Aggie91

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de Aggie91

Il y a 3 ans et 11 mois PAR Aggie91

Pratique pour commencer les épices

Ce petit pot est bien pratique. La contenance est parfaite. Je voulais commencer à introduire les épices. Je trouve que le cumin à un goût assez fin. Parfait pour le palais de ma puce

Pratique mais chère

Le format brique est ultra pratique. La texture un peu epaisse est très appréciée par ma fille. à‡a sent un peu trop la vanille à mon goût. C'est quand même un peu cher pour ce que c'est !

Il y a 3 ans et 11 mois PAR Aggie91

Parfait pour débuter les yaourt

Ma fille allaitée refusait le biberon à 6 mois. Donc en mon absence on lui donnait ce yaourt. La petite contenance est parfaite ! En plus pas besoin de le garder au frigo !

Yaourt parfait

Ce yaourt est parfait pour le goûter de ma puce. Ce que je prefere dans cette gamme c'est qu'il n'est pas nécessaire de le mettre au frigo. Ultra pratique !

Très bon

Ce yaourt est apprecié par ma fille. La contenance est parfaite pour le goûter. La texture est un peu liquide. Je recommande ce produit à toutes les mamans

Il y a 4 ans et 5 mois PAR Aggie91

Un site simple d'utilisation mais pas tres attrayant

Le site est bien fait bien que peu attrayant. Je trouve toujours les soldes bien moins intéressantes sur le site qu'en magasin (elles ne sont déjà pas terribles en magasins). Mais les vêtements sont de bonnes qualité bien stretch et avec la carte de fidélité les prix sont plus que corrects !!! En outre j'apprécie la livraison gratuite en magasin.

Marque de qualité

Une belle marque. Les collections sont originales et colorées. J'achète en général en période de soldes sur leur site internet. Leur résistance a l'usure est impeccable !

Classique de qualité

Les habits petits bateau sont superbes bien que classiques la plupart du temps. La qualité est excellente, ce qui explique les prix élevés à mon goût. Mais l'avantage de vêtements qui ne vieillissent pas c'est qu'on peut les prêter et se les faire prêter pour le peu de temps que nos bambins les portent !

Ma fille n'aime pas ...

Ma fille n'aime pas son gout mais c'est le tout début de la diversification ! J'ai gouté et j'ai trouvé que c'était un peu amer. Contenance pratique et j'apprécie les pots en verre

Tres bien

Tres bien mais un peu trop liquide. Le goût est bon (j'ai testé!) Ma fille ne mange que quelques cuillères pour le moment donc on referme et hop au frigo!!