avatar de ahmiane

ahmiane

ahmiane a 0 ami(s)

Tous les avis de ahmiane

une bonne creme

ma nenette a la peau très fragile et atopique....il était donc hors de question de sortir sans protection cet été... avec cette creme (spray), aucun soucis de coups de soleil, elle a été parfaitement protégée toujours le soucis de bien étaler partout, mais c'est avec tous les sprays ;)

une super idée cadeau!!!

ma puce l'a eu en cadeau a noel dernier, deux en un avec boite a formes, et jeu d'empilement, il est extra et plait énormément aux enfants seul bémol, un bouton on off pour couper la musique qui se déclenche assez facilement, et qui est un régal pour nos enfants, beaucoup moins pour les parents

un classique, un incontournable

que dire si ce n'est que sophie restera toujours notre sophie, avec son long cou pour une bonne prise en main, et ses pattes tant prisées par nos têtes blondes pour faire leurs petites dents?????

en rose pour nenettes

ma puce l'a recu en cadeau pour ses 1 an il est sécurisant, pratique et très évolutif les pédales peuvent ou non se bloquer ce qui est pratique pour les petites jambes il a résisté a deux hivers a l'extérieur sans soucis seul bémol, je le trouve assez bruyant (sur goudron et pavés)

le top!!!!!

ma puce s'éclate avec la peinture a doigts comme ca!!!!! idéale tant pour les peintures simples que pour les bricolages ;) prévoir quand meme le bain a suivre ;)

Il y a 7 ans et 9 mois PAR ahmiane

un super jeu pour nos petits artistes

pas de taches partout sur nos petits loups ni partout dans la maison pleins de petits jeux a faire grace au tapis génial!!!!!!!!!!

un chouette petit poupon

ma puce l'a recue en cadeau pour noel l'année derniere, elle adore lui faire des bisous et calins, la taille est adaptée pour des petites mains, le son n'est ni trop fort ni trop faible

Il y a 7 ans et 9 mois PAR ahmiane

pour ma puce lui a ralenti la pousse dentaire...

je pense que ce produit dépend vraiment de la réceptivité des enfants, je connais des enfants pour qui cela a été efficace, pour a puce cela l'a soulagée certes, mais ses dents ne sont sorties qu'après l'arrêt total..... simple coïncidence ou réel effet secondaire???

Il y a 7 ans et 9 mois PAR ahmiane

un lit simple mais très bien

ma puce a ce lit depuis plus de deux ans, il a plusieurs hauteurs qui suivent l'évolution de bébé les roulettes permettent de le bouger facilement je n'ai pas encore oté les deux barreaux car elle se cale dans le fond du lit pour dormir et n'est pas encore prete

je suis décue

je trouve les lingettes trop fines et le parfum n'est pas très agréable, il sent assez fort je trouve..... pour le prix et la marque, je regrette mon achat