avatar de aimh

aimh

aimh a 0 ami(s)

Tous les avis de aimh

poisson dans l'eau

Beau petit poisson, mais pas maniable, lourd, la poignet au niveau de la queue sert a rien et dans le bain la mélodie est trop faible

bébé lecteur

Joli petit livre qui a conquis mon fils, trés pratique car il ne prend pas place et facile a nettoyer

siege nomade

Siege pratique a emmener partout, ne prends pas de place dans la voiture par contre compliquer a nettoyer c'est dommage

Il y a 5 ans et 8 mois PAR aimh

fini les bobos aux doigts

super produit, simple a installer et pas cher

nuit étoilée

On nous l'a offert pour la naissance de notre fils, je l'ai utilisé au début, mais vite décus: - la mélodie bof - il faut pensé a la recharger régulierement (tous les deux jours) - et pas de bouton off, donc la mélodie qui dure 45 minutes impossible a éteindre

Touche déco

Produit trés sympa en déco, lumiere quand meme légére pour éclairer une chambre, et le fils peu pratique. Et petit bémol, elle existe uniquement en rose

Il y a 6 ans et 9 mois PAR aimh

mieux que laisser le robinet en marche

jouet super sympa ma fille l'a eux a 13 mois elle ne le quitte pas si je ne met pas le robinet je lui met juste les gobelet et rien que ca c'est top juste eu un bémol une serie a etait mal finie, donc au bout de peu de temps le produit ne fonctionnait plus mais meme sans ticket ni rien en magasin on me l'a gentiment échanger, et celui ci fonctionne parfaitement

Il y a 6 ans et 9 mois PAR aimh

petit produit indispensable

trés bon produit très efficaces a glisser dans le sac a main pour l'avoir toujours sous la main, après toutes les chutes cascades et autre de ma fille suivit d'un coup de badaboom aucunes bosses la grand mère a même tester et a investit pour elle aprés une énorme chute dans les escaliers <strong>seul hic ca se garde que 6 mois ...</strong>

Il y a 7 ans et 6 mois PAR aimh

les petits légumes

Très beau produit, très agréable : les enfants adorent jouer avec ! je trouve juste le prix un peu élevé...

Il y a 7 ans et 6 mois PAR aimh

sper bricolo

Nous l'avons acheté à notre fille de 1 ans, c'est un super produit avec plusieurs possibilités d'emploi <strong>(pousseur, imitation des parents, motricité) Et notre fille s'éclate avec !</strong>