avatar de alex7478

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de alex7478

car poli

les vehicules sont sypa car ce sont de dessin animé mais je les trouve un peu cher et pas d'une super quelité. Mais il y a du choix et la possibilité de refaire le dessin animé dans sa chambre

Robin

Sympa avec sa petite remorque ca change des autres voitures et la remorque s'adapte sur d'autres vehicules de la marque donc ca vraiment bien penser

feu rouge

Il est sympa mais un peu petit pour le prix les enfants en ont vitez fait le tour mais le feu ca chante c'est au top et comme les voiture de tres bon qualité il march dessus jette et jamais bouger

tut tut

Au top ces voitures je les aodre pour mes enfants elles sont costaud originale. On les enmene partout il y a juste la pile a changer regulierement ais on oublie ausi souvent de les etezindre

Ca tourne

Un ballon plutot agreable quand on veut se detendre! Permet de faire certains mouvements de rotation du bassin soulage le dos permet de sentir bebe bouger differement et lors de l'accouchement genial

une boisson

Une boisson au gout plutot sympa un format pratique a enmener mais de la a dire que c'est vraiment utile bof mais ca permet d'avoir dans sons sac et de donner un pti coup de fouet en cas de coup de mou donc pas mal.

Au chaud

Une veste a avoir dans sa garde robe ici la mienne me suit depuis 2 ans elle a fait toute ma grossesse et depuis que bébé est né il est au chaud contre maman dans l'echarpe! La coupe est pas forcement mega feminine mais reste sympa et surtout pratique. Elle se lave tres bien seche relativement rapidement. le prix il n'ya rien a redire mon bebe va avoir 14 mois et elle nous va encore donc la veste est largement amortie!!!

Un cocon de douceur

Cette box est genial a acheter des le debut elle m'a suivi jusqu'a la maternité et meme apres!!!!! Il ya tout les indispensables. Certes ce n'est pas tres sexy mais en tout cas super confortable ca ne bouge pas au lavage le noir va avec tout!

top confort

Une super culotte quand on commence a se tranformer en baleine elle enveloppe bien le ventre sans tenir trop chaud ne marque pas la peau j'en ai été fans des le 6eme mois

100% confiance

J'adore cette marque siége auto poussette puericulture baignoire genial marque francaise avec un service clients excellent