avatar de alexandra 14

Naissances multiples

Naissances multiples

Tous les avis de alexandra 14

Trop bien

J'ai utilisé ce produit pour enlever les croûtes de lait de mon fils et vraiment top c'est bien parti. Je l'ai aussi utiliser pour hydrater les vergetures suite à mes grossesse et les cicatrices sont bien plus jolies

A offrir

Ce jouet nous a été offert et il est parfait pour bébé, il arrive a très bien le prendre et le manipuler, il fait ces dents sur les dents fait exprès pour cela. Les couleurs sont très sympathique et le prix est correct.

l'indispensable

Indispensable a la maison avec 3 enfants ! Prorhinel est efficace pour les bébés et enfants et en plus très facile d'utilisation. Ca aide beaucoup pour déboucher le nez de l'enfant et ca fait rapidement effet

A essayer !

Ces couches sont super bien ! Aucune fuite, aucune allergies, j'ai utilisé ces couches de la marque Repére dans toutes les tailles et pour mes 3 enfants et franchement aucun souci. Le prix reste raisonnable et il existe des gros cartons donc on économise un peu donc parfait

bien mais honéreux

Ce bac est très sympa avec sa forme original de tortue, son couvercle est très pratique car par exemple nous qui avons des chats ca évite que les chats viennent faire leurs besoins dedans. Par contre els bords sotn assez coupants j'ai trouvé et bien sur le prix est très élevé, heureusement qu'on nous l'a offert

parfait

Ce jouet est très bien pour aussi bien les enfants de 6 mois que ceux de 2 ans ! il est très coloré, fait des sons donc attire les plus petits. Et très plaisant de jouer avec ces plus grand pour leur apprendre a mettre les formes au bon endroit. Le point négatif je dirai son prix

Il y a 5 ans et 1 mois PAR alexandra 14

Ces petits contenants sont parfait pour les portions de repas de mes bébés. Le design est très sympa, l'avantage ont peut les passer au lave vaisselle pour le nettoyage donc parfait sauf qu'au bout de quelques temps certains couvercle se sont déformés donc pas pratique pour fermer ensuite, mais sinon bon produit

très bonne chaise

J'ai acheté cette chaise en double exemplaire pour mes jumelles car au départ j'avais une chaise haut comme beaucoup ont que l'on peut mettre dans différentes positions et différente hauteur etc sauf que mes filles détestaient j'ai essayé celle ci et là miracle mes filles ont adoré et ce sont pris pour des grandes et du coup y restent très bien. Elle se nettoie très facilement, se monte et se démonte rapidement et facilement donc super bien pour se déplacer. Le prix est très attractif. Par contre il faut que bébé se tienne déjà bien assis, sinon il faut un coussin de chaise haute pour le caler, celui qui est fait pour cette chaise est vendu à dans le même magasin ou on vend cette chaise

indispensable

Ce thermomètre est très facile d'utilisation et très rapide, lecture facile également. La température est précise. Je l'ai eu pour mes 3 enfants est fonctionne toujours, il est très facile à emmener de partout.

Trop bien

Ce transat en hauteur est génial, une révolution pour notre 3eme enfant, plus besoin de se baisser, il est avec nous n'importe où et en toute sécurité. Notre bébé adore y être pour regarder ces grandes soeurs jouer ou nous regarder entrain de manger il participe à la vie de famille et en plus il est très joli. Nous le recommandons !