avatar de Alexandra

Alexandra

Alexandra a 0 ami(s)

Tous les avis de Alexandra

une chaise au top

utilisable de la naissance à 3 ans d'après se qu'ils disent. Moi personnellement ma fille à 7 mois et je n'en suis pas dessus. je l'ai prise car nous avons un chien donc nous voulions qu'elle soit en auteur. très confortable avec tout ses coussin intermédiaire. facile à nettoyer avec son plateau détachable. Ne prend pas trop de place grâce à sont pliage

une poussette génial

très bon rapport qualité prix, se conduit à une main très facilement si besoin. très facile d'utilisation. En mode poussette son atout est le faite que la protection solaire se baisse jusqu'au niveau de la barre devant l'enfant. Le petit bémol est le faite qu'en mode poussette l'enfant ne peut être que face à la route, mais on s'y fait et la fenêtre d'ouverture au dessus nous permet de voir l'enfant .

super lait

ma fille qui avait de gros souci de régurgitation et de constipation avant, n'a plus de souci depuis quelle prend ce lait. Le seul bémol c'est sont prix, pour moi il est à 16,20 euros en pharmacie.

bon produit

petit pots avec une contenance de 130 g, juste se qu'il faut, ma fille aime beaucoup. le gout de la pêche est bien présent. Le seul petit point négatif c'est l'emballage qui ne permet pas de bien contenir les petit pots entre eux sans qu'il ne risque de tomber.