avatar de alexandra33

alexandra33 a 0 ami(s)

Tous les avis de alexandra33

Il y a 7 ans et 1 mois PAR alexandra33

Le bibi

Nous cherchions un bibi, LE bibi, nous l'avons trouver ! Avec les autres bibi et autre tetine, mon fils s'ettoufer donc je vous dis pas l'angoisse, j'ai trouver ce bibi avec les tetine et un miracle, fini les etouffements! j'adopte! cela fait bientot 2 ans mnt

Il y a 7 ans et 1 mois PAR alexandra33

Tres bon matelas

J'ai ce matelas pour le petit que je garde, ils est vrmt tres bien, ferme et a la fois confortable, il convient tres bien pour les lit parapluie et vrmt tres bien pour les voyage ou quand l'enfant doit constamment dormir ds un lit parapluie.

tres bien

Ces lingettes sont douces , parfumées (comme il le faut), et respecte la peau de bébé. je n'ai jms utilisé de lingettes quand mon fils était nourrisson et maintenant qu'il a un an. j'adore ces lingettes!

j'adore!!

Les toutes premieres couches de mon fils ! Ca lui allait très très bien, je les ai trouvé très absorbantes et efficaces. il a maintenant un an et il a tjr des pampers, car ça respecte aussi sa douce peau.

la loola

Nous avons été très contents de cette poussette le temps que nous avions la nacelle. Quand nous sommes passés au hamac elle a pris bcp plus de place et elle est devenue très lourde!! apres un an d'utilisation maintenant elle fait que couiner on a beau mettre de l'huile ou autre rien ne marche ! j'aimerais faire l'acquisition d'une poussette canne

tres bien

j'aime bcp les livres de cette dame elle a une voix douce et elle sait tres bien donner le bon ton a l'histoire.

prim age

ce qu'il ma plu au départ le prix moins cher que d'autre concurrent. sauf qu'une fois utilisé mon fils a fait une allergie a ce produit. Du coup je ne m'en sers plus, je trouve également qu'il sent très fort

goupillon

Ce range-goupillon est très pratique car on n'a pas besoin de laisser sécher pour ranger le goupillon etc En revanche, question design c'est peut-être à revoir

egoutte bibi

Cet egouttoir est tres pratique mais prend un peu de place sur l'evier malheureusement

porte bebe

ce porte bebe est simple d'utilisation, fait quand mm un peu mal au dos, mais c un bon investissement