avatar de alexandra57

alexandra57

alexandra57 a 0 ami(s)

Tous les avis de alexandra57

Il y a 2 ans et 7 mois PAR alexandra57

Super YOYO +, tellement pratique en ville !

Cette poussette est chère, surtout si vous prenez la yoyo + avec toutes les options (evolutive 6M et +, nouveau né, siége auto adaptable etc..) cela revient a pres de 900 euros (avec le siège auto qui se clipse sur la poussette YOYO +) mais elle est tellement pratique ! En ville elle se faufile partout (meme dans les rangées du fond des bus parisiens), elle est super legère, super maniable et facile à plier ! Quel bonheur ! Bref c'est la poussette idéale pour les bébé urbains ! En revanche elle est un peu basse (j'ai l'impression qu'elle est pile au niveau des pots d'echappement) et on a pas la place de ranger quoique ce soit en dessous, dommage ! Si elle etait un peu plus haute on pourrait miuex utiliser le panier en dessous ! Il manque aussi un sac à langer YOYO qui puisse s'adapter parfaitement et qui soit aussi leger et design ! A noter que sur la nouvelle YOYO +, certaines sieges auto sont adaptable et se clipsent facilement, bref parfait !

convaincue !

J'ai découvert l'emmaillotage avec mon 2eme enfant qui est très agité et se réveille en sursaut au moindre bruit (reflexe de moro). J'ai d'abord trouvé ça un peu barbare, on a vraiment l'impression de les mettre dans une camisole de force et qu'ils sont coincés.. ! Un peu dur au début. ...Je l'ai d'abord emmailloté dans des langes, mais cela glissait lorsqu'il s'agitait, c'est alors que j'ai entendu parlé de cette couverture et je dois dire que je suis convaincue. Mon bébé de 2 mois dort beaucoup bien, il est comme apaisé à peine emmailloté ! bref une réussite ! en revanche c'est un peu cher je trouve, même si la qualité est bonne, ce n'est qu'un morceau de coton bien taillé au final .

Il y a 2 ans et 7 mois PAR alexandra57

Design, léger et sécurisant.

Ce transat est design, leger, sécurisant et facile a plier. Le bébé se sent bien "enrobé" car le tissus fin (mais solide) s'adapte à sa morphologie Mon fils adore quand il se balance, cela l'endort ! Il ne manque que le balancement automatique et non plus manuel et ce serait parfait !