avatar de Alexandra69

Aucun badges

Tous les avis de Alexandra69

• avatar de Alexandra69
    Il y a 11 mois PAR Alexandra69

Très déçue. Problème de taille, pas de réponse du service clients.

2.0

J'ai acheté le bandeau directement sur le site Belly Armor. Je trouve le prix assez élevé, 79 euros, mais s'il est vraiment efficace contre les ondes, j'estime que cela en vaut la peine. Le problème majeur en ce qui me concerne : la taille. à‰tant habituellement entre les tailles 36 et 38, à un peu plus de 4 mois de grossesse (avec moins de 4 kilos pris depuis le début de la grossesse), j'ai commandé la taille 3 : L/XL. Sur le site la question des tailles n'est pas claire, on ne sait pas quelle taille commander. Je pensais être à l'aise dans cette taille, mais ça me serre. Donc je ne pourrai pas porter le bandeau très longtemps ; malheureusement, je ne pourrai pas l'utiliser jusqu'à la fin de la grossesse. 2ème mauvaise surprise : j'ai contacté le service clients dès réception du bandeau pour leur signaler que la taille était juste, et demander si un échange pour la taille au-dessus était possible, et là …. pas de réponse. Bref, je ne suis pas satisfaite du produit, qui du coup est beaucoup trop cher car je ne pourrai pas l'exploiter pendant ma grossesse.