avatar de Alexandra889

Alexandra889

Alexandra889 a 0 ami(s)

Tous les avis de Alexandra889

TOP

Très joli, de bonne qualité. Bébé commence à s'amuser avec... Les petits yeux sont très rigolos. Très pratique à clipser et déclipser sur le transat...

COUCHES QUI FONT DES HEUREUX

Et oui, ces couches ne font que des heureux, nous les parents car pas de fuites, une petite ligne bleue qui nous dit quand bébé a fait pipi et surtout facile à mettre... Mais aussi notre fille qui semble bien au sec, et ne pas être gênée. Conseillée par la maternité, souvent en promo et efficaces... Je les ai adoptées.

UN LAIT DE TOILETTE QUI FAIT DES HEUREUX

Ce lait est TOP, odeur agréable, texture hyper fondante, laisse la peau douce et fraîche, bien tolérée par mon petit chat. Je suis une adepte de cette marque et ne suis pas déçue. J'ai toute la gamme Bébé et Soleil. Rapport Qualité/Prix : rien à dire. Je recommande. Cette odeur est juste TOP

UNE POMMADE QUI FAIT UNE HEUREUSE

Cette pommade est TOP, odeur agréable, très efficace contre les petites irritations, bien tolérée par mon petit chat. Je suis une adepte de cette marque et ne suis pas déçue. J'ai toute la gamme Bébé et Soleil. Rapport Qualité/Prix : rien à dire. Je recommande

UNE EAU QUI FAIT DES HEUREUX

Cette eau est TOP, odeur agréable, très efficace, pas besoin de trop de cotons pour tout nettoyer ! bien tolérée par mon petit chat. Je suis une adepte de cette marque et ne suis pas déçue. J'ai toute la gamme Bébé et Soleil. Rapport Qualité/Prix : rien à dire. Je recommande

UNE CREME QUI FAIT UNE HEUREUSE

Un savon pour bébé que je recommande fortement. Points positifs : flacon pompe pratique (permettant de se servir d'une main), texture fondante, se rince bien, bien tolérée par mon petit chat, odeur TOP ! Points négatifs : AUCUN - si ce n'est que je ne peux m'empêcher de lui faire des bisous tellement elle sent bon !

UN BIBERON QUI FAIT UNE HEUREUSE

Nous avons choisi des biberons en verre et nous ne sommes pas déçus. Nous avons sélectionné cette marque car c'était la marque des biberons quand j'étais petite, mamie en avait gardé 2 et le look vintage ainsi que le fait que 28 ans après ils soient encore nickel nous ont convaincu. nous avons pour le moment 6 biberons 110ml, avec tétines nouveaux nés en caoutchouc. Notre chat -notre fille- a tout de suite adopté le caoutchouc et la forme. Pas de problème non plus pour le débit. Biberons pratiques à laver, stériliser. Très bonne prise en main, relativement léger (contre toute attente). Graduation très lisible. Et look sympa (ça change des petites fleurs et des animaux !)

UN EGOUTTOIR QUI FAIT DES ENVIEUX

Un égouttoir très pratique, avec les fleurs pour supporter les tétines, les sucettes... Détail non négligeable il est très original et suscite des commentaires de tous nos proches ! Rapport qualité/prix : rien à dire. Il se nettoie facilement, prend peu de place finalement. Niveau durée de vie difficile à dire nous ne l'avons que depuis 1 mois 1/2. Je recommande pour ceux qui veulent comme nous un peu d'originalité pour leur bébé...

UN LIT QUI FAIT DES HEUREUX

Nous avons acheté ce lit évolutif pour notre chat -notre fille- elle y dort depuis ses 1 mois. Il est simple et épuré côté design, mais a toutes les fonctions d'un lit bébé : sécurité, évolutif. Rapport qualité/prix : rien à dire (comparé à des lits vendus 2 fois plus chers et venant d'Asie) celui-ci vient de forêts certifiées. Un détail non négligeable pour nos petits loups. Je vous le conseille vivement.

POUSSETTE QUI FAIT DES HEUREUX

Nous avons acheté cette poussette après de longues recherches sur Internet, en magasins. Nous avions envie d'une poussette qui soit un peu différente de tout ce qu'on trouve en ce moment, qui soit également pratique. Nous ne sommes absolument pas déçus, au contraire... Elle est de très bonne qualité (nous avons le châssis + nacelle), et de très bonne finition. Elle est très pratique à fermer et ouvrir. J'enlève les roues chaque fois que je la mets dans ma voiture (c'est d'une simplicité déconcertante !). La poignée qui se baisse sous la nacelle est H-Y-P-E-R pratique. Elle est très maniable les roues avant sont soit fixes soit tournantes. Nous n'avons pour l'instant testé que la nacelle (matelas de bonne qualité, notre chat -notre fille- a fait des nuits entières dedans !). Détail non négligeable : tout le monde me demande où je l'ai acheté, parce qu'elle est super canon. Notre modèle Gris avec les poignées en cuir marron fait des envieux !!!