avatar de Alexandrine33

Alexandrine33

Alexandrine33 a 0 ami(s)

Tous les avis de Alexandrine33

pas mal du tout

Ce produit est pas mal du tout. Nous avions commencé les céréales par une marque bio nature qui n'a pas du tout plu... et nous avons donc choisi ces céréales vanille, et les biberons du soir sont devenus des délices pour ma fille : trop contente, et bien calée. après la purée légume/féculent, ce biberon céréales vanille lui fait un super dessert qu'elle adore. J'hésite par contre à lui donner les autres goûts qui sont peut être écœurants ? à voir... en tout cas ces céréales sont très bien.

Très bonne marque !!

J'aime beaucoup ces petits pots que je donne à ma petite depuis sa diversification alimentaire. C'est bon, il y a du goût, les textures sont très adaptées : très lisse pour le début avec l'apparition de tous petits bouts vers les 8/9 mois. Ma fille a 8 mois et elle aime bcp aussi ! je pense que ça va continuer. Leurs mélanges du soirs : légumes et féculents sont vraiment pas mal pour caler le bébé. Je le recommande à toutes les mamans : en sucré comme en salé !

Il y a 2 mois PAR Alexandrine33

L'eau parfaite pour les bébé

L'eau Mont Roucous est reconnue pour être une très bonne eau pour les biberons des bébés. En effet, elle convient parfaitement à ma petite fille depuis sa naissance, elle est très pure et n'a pas de "goût" spécifique. Je conseille cette eau aux mamans sans hésitation !

Il y a 4 mois PAR Alexandrine33

Ce mouche bébé de chez Dodie

Nous avons un mouche bébé par aspiration de la marque Dodie. Ce produit est très bien et très facile d'utilisation. Les embouts sont doux et assez souples pour les narines du bébé. Deux petits bémols : 1) je pense qu'on aspire un peu les microbes de son bébé (je suis tombée malade ...) 2) il faut parfois aspirer très fort pour être efficace !

Pas dingue

le pédiatre m'avait prescrit ce médicament pour ma fille d'un mois à  l'époque, elle avait mal au ventre à  chaque digestion. Je lui donnait donc une noisette sur une tétine avant chaque repas, cela aidait à  mieux glisser mais n'a pas guérit ce problème de douleur digestive, donc elle avait mal moins longtemps mais mal quand même. J'avais un peu l'impression de lui donner un truc pas très naturel rose bonbon... j'étais pas hyper fan. J'ai finalement trouvé la solution miracle dans la Calmosine.

Rien à  redire !

Ce thermomètre est tout ce qu'il y a de plus classique. Hyper facile à  utiliser. Le temps de prise de température n'est pas trop long (appréciable pour un bébé par exemple !). Très précis. Facile à  nettoyer. Il bipe quand c'est bon, on ne peut pas se tromper.

Il y a 4 mois PAR Alexandrine33

Top pour la naissance / mitigé pour la suite

Nous avons acheté cette poussette pour la naissance de ma fille il y a 6 mois. - Le cosy est top : hyper confort et se clipse sur la poussette (avec l'outil adéquat) hyper facilement. On adorait la promener avec. Il se clipse ultra facilement sur sa base Isofix dans la voiture. Notre petite étant un grand gabarit elle a vite été un peu grande pour rester dedans en balade, mais pour siège auto c'est parfait. - La nacelle nous l'avons très peu utilisée, car nous aimions bcp le cosy. Le peu de fois où nous l'avons utilisée, notre fille était au top dedans, elle avait bcp de place et était bien protégée du soleil. En revanche : elle ne s'accroche pas dans la voiture et petit bémol il n'y a pas d'attache dedans pour le bébé. Cette nacelle peut servir de couffin dès la naissance ! Gros point fort. - le hamac (poussette) est grand, donc notre fille glisse un peu dedans (trop grande pour le cosy mais pas assez pour le hamac) c'est un peu dommage. Le plus c'est qu'on peut tourner le hamac face à  nous ou fac à  la route. Totale sécurité. Clipsable facilement sur la poussette. 4 positions dont une presque allongée pour faire la sieste. Cette poussette est top pour la naissance : le bébé est dans son cocon, bien en sécurité, en hauteur. Une fois le bébé grand on bouge plusieurs fois par jour... elle devient trop grosse, trop lourde et trop encombrante partout où on passe. Nous avons une Clio et le coffre est plein avec la poussette pliée... Nous avons acheté une poussette citadine bien plus petite pour les déplacements de tous les jours, mais nous gardons celle-ci pour les grandes balades, les WE et les vacances. Les + : pour la naissance / sécurité / nacelle et cosy top / hyper bonne tenue de route / confort total / presque tout terrain / solide Les - : très lourde / ne passe pas partout / pas pratique au quotidien quand il s'agit de bouger plusieurs fois par jour / remplit un coffre de petite 5 places

Efficace

Pratique car un peu mou pour la narine du bébé c'est plus agréable. Facile à  rincer pour 2/3 utilisations max. Facile à  clipser sur le mouche-bébé.

Jouet très sympa

Ma fille a ce jouet à  la crèche, et elle l'adore c'est le premier qu'elle prend tous les matins ! Direct dans la bouche ! totalement adopté. Plein de textures différentes c'est très ludique.

TROP TOP !!

Odeur très légère, texture un peu grasse mais bon c'est de l'huile !, étalage facile. J'ai utilisé ce produit sur mon ventre tous les jours de ma grossesse, et ma peau s'est étendue dans dégât ! Et après l'accouchement, j'ai eu des petites vergetures en dessous du nombril, et j'en ai mis dessus 2 fois par jour : je n'ai plus rien. Je recommande ce produit à  100% pendant la grossesse. Un peu cher à  l'achat car on en utilise pas mal pendant la grossesse mais ça vaut le coup.