avatar de Alexia0

34 ans
Alexia0 a 0 ami(s)

Tous les avis de Alexia0

Indispensable

Ce bberon est juste parfait pour les repas de bébé. Le système anti-collique est très bien conçu, pratique à nettoyer et surtout tres efficace.

Il y a 3 ans et 5 mois PAR Alexia0

Cette eau est parfaite pour toute la famille. Pour bébé, il est conseillé de l'utiliser dans le biberon du matin, jamais pure, partir sur 30% maxi de la quantité totale d'eau.

Bof...

Ces bols n'ont pas plu du tout à mon fils, trop acides, trop gras, il n'à pas réussi à le manger. Du coup ça fait très cher le repas qu'l à fallu changer.

Parfait

Ces petits pots sont très bien conçus pour le midi. Je l'ai donné à mon fils à partir de ses 8 mois accompagné d'une compote. La texture est adapté aux premières dents de bébé. Et la saveur est agréable pour apprendre les goûts à l'enfant. En revanche, j'attendais des promotions pour en acheter.

Parfait

Ces petits pots sont très bien conçus pour le midi. Je les ai donné à mon fils à partir de ses 8 mois avec une compote. La texture est adapté à bébé. Et la saveur est agréable pour apprendre les goûts à l'enfant.

Succulent

Ces petirs pots sont très bien conçu pour le midi. Je l'ai donné à mon fils à partir de ses 6 mois. La texture est adapté aux premières dents de bébé. Et la saveur est agréable pour apprendre les goûts à l'enfant.

Parfait

Ce petit pot est très bien conçu pour le midi. Je l'ai donné à mon fils à partir de ses 4 mois pour son apprentissage des repas a la cuillère. La texture est adapté aux premières cuillères de bébé. Et la saveur est agréable pour apprendre les goûts à l'enfant.

Un peu acide pour bébé

La texture et la composition de ces desserts fruités n'ont pas plu a mon fils. Trop acide. Sans promotion, ces desserts restent un peu chers.

Succulent

Ces petits pots sont très bien conçu pour les repas de midi. Je l'ai donné à mon fils à partir de ses 6 mois, mais un petit pot me servait pour 2 repas, accompagné d'une compote, car mon fils n'arrivait pas à terminer. La texture est adapté aux premiers repas de bébé. Et la saveur est agréable pour apprendre les goûts à l'enfant.

Bon

Cette bledine est parfaite pour épaissir les biberons et les bols sucrés de l'enfant. La saveur chocolat reste douce, pas très forte si on ne mets pas autang que ce qui est préconisé. La boîte dure environ 2 mois.