avatar de alexiachloe

alexiachloe

alexiachloe a 0 ami(s)

Tous les avis de alexiachloe

pratique

<strong>acheté pour la naissance de ma puce</strong> et on l'a adopté de suite super pratique<strong> grace au doseur pour l'eau</strong> ,rapide et facile d utilisation , s'utilise pour les bibis comme pour les petits pots ps bien lire les conseils d utilisation

Il y a 7 ans et 1 mois PAR alexiachloe

c'est la cuillère que je donne a ma fille (15Mois) en plein apprentissage du mam toute seule ^^ prise en main pratique pas de risque de se faire mal vu qu'elle et en silicone souple

oui et non

<strong>pratique quand on a une petite salle de bain</strong> (douche), prend peut de place , inconvenant l'eau s'evacue pas super bien

pas d avis personel :(

j ai acheté cette écharpe à la naissance de ma puce je l'ai utilisé 1fois ma fille n'a pas aimé du tout , j'en avais tellement entendu parler comme quoi c était super pratique et tout enfin de compte c'est ma puce qui a décidé à ma place

super pratique

j utilise <strong>ce mouche bébé depuis naissance de ma puce </strong>(15mois), et je le trouve <strong>super pratique d utilisatio</strong>n, une seule main suffit pour l utiliser .au jour d 'aujourd'hui ma puce essaie de le faire elle même et y arrive une fois sur 100 ^^. <strong>je le conseille au jeune maman</strong>

premier pas d artiste ;)

nous les avons offerts a notre puce pour ces 1ans <strong>elle a tout de suite gribouiller sur une feuille</strong> elle c'est amuser pendant 1h avec ses crayon . elle a decouvert des nouvelles couleurs . aujourd'hui a 15mois e<strong>lle adore quand on fait une petite pause dessins dans l apres midi </strong>^^

indemodable

ma princesse adore sophie la girafe elle l'a adopté à l age de 2mois et depuis elle ne la lache plus (15mois)

Il y a 7 ans et 6 mois PAR alexiachloe

sterilisateur