avatar de Aline76

Profession médicale

Profession médicale

Tous les avis de Aline76

Il y a 5 ans et 3 mois PAR Aline76

clochette et la fée pirate

ma fille adore les films de fée clochette, les dessins sont super, les histoires aussi. hâte que le prochain film sorte. dans ce film les enfants apprenne le pardon

huile lavante

je m'en sert depuis peux pour ma puce et dès la première application elle a eu la peau toute douce, l'hydratation est presque instantanée, je pense m'en servir tout le temps car ma fille a la peau facilement sèche. je recommande ce produit

cicaplast

j'utilise le cicaplast en baume a lèvres, et c'est un super produit pour quand on a les lèvres sèches en hiver. Je recommande tout a fait. La texture est un peu difficile a étaler vu que c'est une crème mais produit très réparateur

dermalibour

je l'utilise pour des irritations du tour de la bouche de ma fille avec sa tétine. si on en met des le départ en 1 application l'irritation peut être partie. Produit vraiment niquel. Je le recommande

le top

j'ai utiliser ce produit pour ma fille lors d'une poussée d'eczema et en seulement 3 jours tout était parti la peau n'était plus sèche du tout. j'adore aussi le principe du tube qui reste stérile donc pas de date de péremption, très utile lorsque les poussées sont rare... odeur neutre parfais pour les peaux atopiques....

mustela

j'adore la gamme de produit est très varié. les produits sentent très bon. les produits sont très bien toléré par les enfants. Gamme ancienne qui a fait ces preuves...

j'adore

j'adore ce magasin, les collections sont toujours très belle, et avec la carte c'est vraiment très avantageux par rapport a d'autre marque... mais par contre pour les disponibilité il faut vraiment commander a la sortie de la collection sur le site internet sinon cela devient compliquer après...

Il y a 5 ans et 5 mois PAR Aline76

j'ai acheter ce produit un hiver car a cause de la tétine ma fille avait le tour de la bouche tout irrité. je lui ai mis ce produit et en quelque jour le problème était résolu. il faut bien étaler la crème vu qu'elle est bleue ^^ mais sinon texture et application super.

dosette

ma fille prenait sa le soir et 1/2 dose suffisait largement sinon c'était vraiment trop épais même pour une tétine à débit rapide... sinon question pratique c'est top en dosette

doudou

super doudou jolie couleur la chose que j'aurai a reprocher est le bruit que le doudou fait... car des qu'on le bouge un petit peu sa fait du bruit... sinon facile a laver rien a redir