avatar de alinemlm

alinemlm

alinemlm a 0 ami(s)
Nounou

Nounou

Tous les avis de alinemlm

Il y a 4 ans PAR alinemlm

candy up

candy up de candia idéal pour le petit déjeuner ou gouter des enfants, il a un bon gout, un peu sucré, il existe en plusieurs format, en brique avec la paille c'est tres pratique pour les déplacements, je recommande

shampooing

shampooing garnier , il sent très bon, ce rince facilement, laisse les cheveux très doux, son prix ai correct, je recommande ce produit, idéal pour toute la famille

Crème douche

Cottage lait de réglisse , l'odeur ai un peu trop forte pour moi, dans toute la gamme ce n'ai pas mon préféré, mais bon cela dépend des goûts il ai quand même à tester

Cottage

Douche lait coing lait vanillé, très bon produit, il rend la peau douce, il ce rince facilement, idéal pour toute la famille, très bonne odeur, je recommande

Cottage

Douche lait fleur d'oranger, il sent très bon, la marque cottage à toutes une gamme de super odeur, les bouteilles sont très pratique, ce rince facilement, je recommande

Douche lait fraise menthe

Douche lait cottage fraise menthe, marque qui sent super bon, mais ce n'ai pas mon préféré, l'odeur de la menthe masque celui de la fraise, dommage, mais il sent quand même bon

Boite poudre lait

Boite poudre lait super pratique pour préparer à l'avance les doses de biberons, idéal pour la nuit ou quand on part quelques part, prix correct, boite solide, je recommande

Pâte à modeler

Pâte à modeler play doh, petit prix, et de super qualité, c'est la meilleur marque, j'en ai testé plusieurs, celle ci sent bon, ne sèche pas, je recommande

Tapis aquamagic

Tapis aquamagic, idéal pour les enfants qui aiment dessiner, ils peuvent recommencer à l'infini, simple d 'utilisation avec un crayon à eau, je recommande

Boite doseuse

Boite doseuse de lait, très pratique pour préparer les doses à l'avance, je trouve ce produit indispenble, c'est trop pratique, à emmener partout, ne prend pas de place, je recommande