avatar de alise

alise a 0 ami(s)

Tous les avis de alise

Il y a 5 ans et 11 mois PAR alise

très confortable

Acheté autour des 6mois de mon loulou qui ne supportait pas d'être dans le cosy. Le siège semble très confortable car il n'a plus râlé. L'installation est très facile et se fait rapidement. Si les dessins ne suffisent pas il y a un flash code qui mène à une vidéo. Nous n'en avons pas eu besoin. Le siège est assez encombrant je pense mais je n'en ai pas testé d'autres. Pour l'évolutivité il est pour l'instant top de 6 mois à 15 mois. Certes mon loulou est bien calé avec toutes les couches de l'hiver mais je me pose des questions pour l'hiver prochain. A voir... Et puis dommage qu'il n'y est pas de dispositif isofix.

très bon

Voilà un p'tit pot de légume qui a vraiment le goût de ce qu'il contient. Un bon goût de carottes comme quand je les fais moi. <strong>C'est une texture très lisse qui convient au démarrage de la diversification. </strong> J'aurais aimé les trouver en grand pot de 200g pour les repas du soir, tant pis... Un peu cher car bio !

Je recommande

Ils sont un petit peu cher à l'achat mais on les rentabilise très vite. Il s'adapte au tire-lait Avent et peuvent faire directement biberon avec un adaptateur. <strong>Personnellement je m'en suis surtout servi pour conserver les purées et les compotes ou transporter les gouters. </strong> On peut les fermer en clipsant ou en vissant et ILS NE FUIENT PAS DU TOUT.

Remplit bien sa mission

Nous l'avons depuis 3 mois et il ne s'est décollé qu'une fois mais recolle très bien depuis. Il remplit sa mission.

Pratique mais fragile

Un accessoire très pratique pour surveiller nos loulous. Le mien est encore dos à la route donc il a fallu faire quelques essais pour que j'arrive à bien le voir puisque le retro était collé sur le pare brise arrière. <strong>La ventouse s'est décollée au bout d'un jour et ne colle plus maintenant (2 mois après).</strong> Le bras télescopique s'est cassé au bout d'une semaine. Donc trop fragile.

Il y a 6 ans et 6 mois PAR alise

Bonne protection

Lunettes de catégorie 4 donc celles recommandées pour les bébés. Elles m'ont été conseillées par un opticien et l'orthoptiste les a trouvées aussi très bien. <strong>Elles sont réversibles, c'est pratique !</strong> Elles tiennent bien sans blesser bébé. Je trouve cependant qu'elles serrent beaucoup. Je sais que moi ça me donne mal à la tête des lunettes qui me serrent comme ça alors pour un p'tit bout... Mais bon loulou les porte plus ou moins quand il veut. Il sait très bien les enlever aussi. Elles sont chères mais protègent bien. Toujours le même dilemme avec les articles de puériculture. Par contre il faut changer de lunettes selon les catégories d'âge évidemment. En même temps sinon je ne vois pas comment elles pourraient tenir tant la tête d'un bébé grossit.

Il y a 6 ans et 6 mois PAR alise

super combi !

j'ai acheté cette combi pour mon p'tit loup il y a un mois pour ses 6 mois. <strong>Je ne suis vraiment pas déçue. </strong>Le seul point négatif me semble être le prix un peu prohibitif mais quand il s'agit de protection solaire, je suis prête à mettre le prix. La combi a une grande fermeture éclair derrière très pratique avec une "doublure" pour ne pas pincer la peau des bébés. La combi remonte bien dans le cou (ça fait un petit col) du coup la nuque est protégée. A l'entrejambe il y a des pressions c'est donc très pratique pour changer bébé. Je la lave avec mon linge sans problème. Elle a fait piscine et mer sans s'abîmer. Quant à l'épaisseur c'est assez fin mais un peu plus épais que les Decat' que j'avais pu voir les années précédentes sur la plage. Pour le look c'est le top mon p'tit loup ressemble a un vrai surfeur ;-) <strong>Je la conseille vraiment.</strong>

Tout le monde l'adore

Côté design, solidité et sécurité c'est le préféré de Maman, belle-maman, arrière mamie... <strong>Et côté Eveil et prise en main (et bouche devrais-je ajouter) un des préférés de bébé. </strong> Il fait du bruit quand on le secoue, on peut mordre ses petites antennes et tout le plastique, quand on froisse ses ailes c'est très rigolo donc un sans faute pour ce hochet.

Amusant pour bébé

Découvert chez une amie, Loulou a beaucoup aimé ce hochet. <strong>LA prise en main est facile. Pas de problème de sécurité, ça a l'air très solide.</strong> Loulou a adoré tourné la petite boule qui faisait du bruit, secouer le hochet et le mordre. Très bien.

Bonne baignade

Chez nous, elles sont super. Elles ne gonflent pas dans l'eau. On n'a pas eu de grosse commission dans cette configuration mais sinon ça a été très bien. Elles s'ajustent bien au corps de mon loulou les petits scratchs des côtés se détachent et se réattachent sans problème. Le seul hic, le prix évidemment.