avatar de Alisica77

Alisica77 a 0 ami(s)

Tous les avis de Alisica77

Il y a 4 ans PAR Alisica77

Pas mal

Bonjour, J'achete ces couches culottes pour ma grande de 3ans 1/2 qui n'est pas encore propre la nuit. J'ai été séduite par la composition très naturelle de ces couches et pas vraiment plus cheres que celles d'autres "grandes marques" vendues en grandes surfaces. Par contre petit bémol, les couches ne sont pas super super absorbantes pour une longue nuit complète, si l'enfant n' a pas envie de faire pipi avant le dodo ca souille vite le pyjama et les draps.

Il y a 4 ans PAR Alisica77

Bonjour, Ayant complètement raté mon allaitement pour bébé1 j'ai décidé d'essayer ce genre de tisanes pour aider ma montée de lait pour la venue de bébé2. Après quelques comparaisons tarifaires et compositions, mon choix s'est porté sur celle ci. J'ai commencé à en boire en fin de grossesse, le gout m'était agréable. J'ai continué en rentrant à la maison à raison de entre 3 et 6 tisanes par jour. Je pense que cela m'a fortement aidée le temps que la lactation s'installe comme voulu pendant les 1ers mois. J'ai diminué quelques temps, même arrêté et là depuis 15 jours je recommence à en boire (bébé2 à 6 mois 1/2 actuellement) et je peux vous assurer que je vois la différence point de vue montée de lait, j'ai les seins plus lourds et les montées se font plus rapidement. Ceci dis cela ne suffit pas en soit à avoir une bonne et longue lactation hein ;) boire beaucoup d'eau, bien manger, du repos etc...

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Alisica77

2 ans que je l'ai acheté à ma pupuce et il est toujours comme neuf, malgré des lavages en machines régulièrement et du cododo. Peluche top ! Et pas chère du tout !!

Rigolo

Nous l'avons acheté pour les fêtes en famille de fins d'année, nous avons bien rit !! Accessibles pour les enfants comme pour les plus grands. Le point négatif, un peu cher, mais on s'amuse bien.

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Alisica77

Une amie nous a offert ce coffret et je le trouve très bien. Simple d'utilisation, l'enfant comprend vite en quoi cela consiste. Les lettres sont en relief rugueuses sur les grandes cartes, les voyelles sont différenciées. C'est un outil sympa pour accompagner son enfant dans la découverte de l'alphabet ;) Un peu cher.

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Alisica77

Super kitchenette pour que nos petits imitent papa ou maman. Cuisine assez complète avec four, étagères, frigo et ustensiles. Solide ! Ma pupuce l'a eut à 18mois pour son 2eme noel, elle joue souvent avec (elle a aujourdhui 3 ans) et la cuisine est encore comme neuve ! Le seul hic, un peu cher. Mais si votre bout d'chou aime les jeux d'imitations ça vaut le coup !

TOP !

Ma pupuce a craqué sur cette petite coccinelle castagnette et elle en est très contente :) La déco est mimi comme tout ;) elle semble bien solide pour des petits bouts un peu brutus. Idéal pour l'initiation à la musique avec nos tout petits ;)

Super cette arche !

J'ai acheté cette arche pour ma première pupuce il y a 3 ans, elle est toujours au top même après 2 ou 3 lavages. Solide, adaptable à a poussette, le lit, le transat etc grâce à ses pinces réglables et du fait qu'elle soit complètement articulée. Je viens de la ressortir pour pupuce n°2 en espérant qu'elle s'amusera autant avec que sa grande soeur :) Je l'avais trouvée un peu chère à l'achat mais au final avec le recul je ne regrette pas du tout mon achat !