avatar de alison10

27 ans
alison10 a 1 ami(s)

Tous les avis de alison10

carrefour

J'ai tester , je n'ai pas été déçus . Texture pas trop liquide , efficace , nettoyage facile . Pour le parfum c'est vrais que sa sent pas grand chose .

ratatouille

Mon fils adore c'est petit pots la . A partir de 6 mois , il y a beaucoup de gout dans ce petit pots . C'est les grand pots c'est adapté je trouve sa bien .

pti souper

Mon fils aimé bien . Le prix c'est toujours les meme un peu prêt pour tout les pti pots. La texture est assez bien . On l'est trouve partout .

elseve

Bonjour , j'ai tester ce produit ( toutes la collection ) . Ce shampoing est très bien . Il est doux et dégage un parfum qui sent vraiment très bon . Je n'est pas de problème pour le rinçage . Le prix est élever je trouve mais c'est vrais qui y a la qualité . Pour avoir de l'efficacité il ne faut pas utiliser qu'une seul fois c'est sur 1 ou 2 semaines que le shampoing fait sont efficacité .

oui oui

Mon fils a ce petit livre , il l'aime bien . Tres belle histoire courte et tres simple . Les images sont bien faite . Les sujets sont interessants .

On coupe ...

Bonjour , j'utilise ce ciseaux pour les ongles de mon fils . Il est solide , mon garçon a 2 ans il a toujours le même ciseaux . Je trouve que le prix est correct surtout qu'on en achète qu'une seul fois . L'étui est pratique pour pas se blesser pour protéger le ciseaux aussi .

de belle histoire

J'adore raconter a mon fils c'est petites histoires . Elles sont courte c'est pratique , bien illustrée . Mon fils voyage a travers ces histoire , une aventure différente chaque soir . Les thème sont très approprié et intéressant .

toy story

Mon fils la découvert il y a pas longtemps , on n'a tout les 2 adorer . L'histoire est émouvante , les personnages sont vraiment bien fait . Le prix est un peu élever mais c'est normale c'est Disney .

nemo

Mon fils aime bien , c'est une belle histoire . Les poissons sont vraiment bien dessinée . Le prix est un peu élever mais pas eccesif . En général les enfants sont a fond dedans il y a de l'action .

Pouss pouss

Mon fils la eu pour ces 1 an maintenant il a 2 ans et demi , le jouets en encore en très bon état , mon loulou monte toujours dessus . Il cache c'est jouets dans le camion . Tres belle couleurs =) . Plusieurs position sa c'est bien aussi on peut retirer la barre la bascule et l'anneaux de sécurité pour les plus grands