avatar de alison54

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de alison54

philips

Je suis très satisfaite de cette marque. J'ai adopté de cette gamme un stérilisateur des biberon un tire lait. .. j'ai été conquise par tous ces produits.

Il y a 4 ans et 1 mois PAR alison54

J'ai allaité mon fils jusqu'à 16 mois du coup il a été compliqué de trouver un biberon permettant de sevrer. Ce biberon à été parfait. La forme de la tétine reproduit les sensations de l'allaitement.

veilleuse tortue

Pour ma part je trouve cette veilleuse top. Le son et la lumière sont apaisant. Elle ressemble à une peluche. Elle peut être manipulée par bébé sans soucis. Le système de bluetooth pour contrôler à distance est agréable.

gel douche été

Je suis très satisfaite de ce gel douche. Le parfum est tout juste enivrant. L'odeur reste longtemps sur la peau. La texture est top. Il est facile à rincer. Le prix est un peu élevé à l'achat mais la contenance permet de tenir longtemps.

crème

Cette crème est géniale. Elle hydrate les mains en un rien de temps. Les tiraillements sont apaisés. La texture est agréable. Le tube à une taille idéale pour être emmené dans un sac à main.

gumilk

Avant d'utiliser cet épaississant mon fils régurgitait à longueur de journée. On m'en a parlé et depuis les régurgitations ont sérieusement diminué.

Le journal de mickey

Le journal de mickey est une vieille revue que je lisais durant mon enfance. Il est indémodable. Il est très bien pensé : éducatif amusant. Le prix est très correct.

lexibook

Lexibook est une très grande marque rassurante. Elle fait énormément de choses : jouets 1er âge, tablette ... de manière générale c'est de la bonne qualité.

lexibook

Cette tablette à beaucoup d'applications très éducatives. Par cette tablette est très fragile. L'écran s'est fissuré au premier choc. Le son est défectueux... bref déçue.

réducteur

Ce réducteur est super pour faire des économies d'eau. Il faut bien prendre le pli pour l'installer car s'il est pas bien mis il a vite fait de s'enlever du coup coup ok perd toute l'eau.