avatar de alixnatacha

alixnatacha

alixnatacha a 0 ami(s)

Tous les avis de alixnatacha

utile et à long terme

en ce qui concerne la conservation du lait c'est très bien vraiment! et quand l'allaitement est terminé on peut les utiliser en conservation des purées ou compotes! très très utile et pratique je vous les recommande...pour le prix...il faut les rentabiliser en les utilisant longtemps!

très sympa

petit jouet bien mignon quand le sommeil a du mal a venir c'est très pratique les efants peuvent jouer très facilement! je le recommande

très bonne couverture

super bien comme couverture un peu petite mais elle m'a été très utile! facile a glisser par dessus l'écharpe de portage pour réchauffer les petits!!

juste un mot...

GENIAL!! j'adore ce robot que j'utilise pour nos purées aussi! un panier plein c'est environ 3petits pots pour un enfant de 6mois! cuisson rapide et autonome...mixer c'est très simple! le nettoyage c'est pratique! seul bémol il faut le détartrer souvent mais c'est logique tout de même! hate d'acheter le panier pour cuisson des pates et du riz! je ne vous conseille pas les portions en fleurs pour congeler c'est juste pas pratique et prend beaucoup de place!

très bien

écharpe plutot epaisse ce qui permet de la nouer de manière sécurisée (elle ne glisse pas et bon maintien du bébé pas élastique!) le seul poit négatif que je pourrais soumetre c'est le peu d'explication des noeuds possible mais après c'est très simple d'aller sur internet donc c'est un tout petit bémol