avatar de allidav

Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de allidav

peut mieu faire..

Je rejoint un peu les avis des utres personnes qui ont pu l'utiliser.. Le poisson est vraiment lourd. le son est un peu trop fort mais sa n'est pas un problème car apparemment mes filles aiment.. les petites mélodies amusent bébés, elles sont assez rigolotes et moi même je me met à les chanter... :)

peut mieu faire..

je l'ai reçu en cadeau de naissance pour mes jumelles Un peu déçu car pour faire sauté un petit pinguin, il fau insister sur les pieds de maman pinguin.. ou ne saute parfois pas.. Du coup mes filles ne s'en occupe pas trop et prends seulement les petits pinguin pour jouer dans l'eau..

Il y a 4 ans et 6 mois PAR allidav

une panoplie de couleur..

Voici une panoplie de couleur.. Elle est très chouette cette petite valise, apprécié par les enfant car on peut y retrouver la reine des neiges.. Je ne l'ai pas acheter pour mes filles car trop petite encore.. mais je l'ai acheté pour l'offrir à leur cousine.. Son visage heureux, son sourire quand elle a déballer le cadeau.. j'ai compris que je fais le bon choix.. Elle qui aime la reine des neiges et qui et une futur dessinatrice :) rien de telle que cette petite valisette aux mille couleurs..

très chouette cabane..

Seul bémol, le prix!! je le trouve très cher.. Mais je l'a trouve bien pensé.. permet d'apprendre les couleurs, les chiffres, les formes.. C'est une très chouette cabane mais une fois l'enfant debout à l'intérieur, touche vite le haut..

Il y a 4 ans et 6 mois PAR allidav

Celui ci, c'est ma belle mère qui l'a acheter pour mes filles.. Mes filles aiment recopier maman et papa.. Elles mettent le téléphone à l'oreille et commence a faire la conversation, trop comique.. Par contre le mien est en français/néerlandais.. Mes filles ont 18 mois n'utilisent que le français pour l'instant.. Tout les produit VTECH sont bon.. offre un large choix, pense aux enfant mais aussi aux parents..

apprécié

Ce cube est tout à fait apprécié par mes jumelles.. J'ai décidé de l'acheter car en faisant malheureusement un petit tour en urgence pour l'une d'elle, il y avait ce genre de jeux.. J'ai donc choisi celui si qui est plutôt sympa, quant aux couleurs et aux divers activités que proposent ce cube.. Pas besoin d'en avoir 2 mes filles peuvent l'utiliser en même temps sur les divers face du cube..

Il y a 4 ans et 6 mois PAR allidav

j'aime cette veilleuse plutôt comique et design bien pensé.. Mes 2 petites jumelles l'ont dans leur chambre, et apparemment sa les aider à s''en dormir.. La douceur de la lumière est bonne, elle n'eclaire pas trop la chambre..

pas servie longtemps

ce cale bébé m'a été offert d'une liste de naissance, je l'ai utilisé mais très peu, Je regrette un peu de l'avoir mis sur ma liste pour le peu servie. Mais sinon il est ajustable et je trouve cela pratique

bonne qualité

On me l'a offert d'une liste de naissance pour mes filles. il est d'une très bonne qualité, design très jolie la matière est douce.. Seul inconvénient: le prix!!

pratique

pratique car quand le bébé dort dans le maxi cosy ou siège auto on peut le découvrir facilement sans le réveiller.. par contre, je trouve que le prix est vraiment élevé.. Je l'ai utilisé de la naissance a 6 mois..