avatar de Allison0

Aucun badges

Tous les avis de Allison0

Il y a 3 ans et 6 mois PAR Allison0

Bonne boisson

J'aime beaucoup les nouvelles boissons de Modillac!! En tant que jeune maman j'avais bien besoin d'une boisson pouvant je donner un coup de fouet et qui soit en même temps faibles en calories! Je peut boire autre chose que de l'eau sans culpabiliser!! Il existe 3 parfums pêche baobab, mangue baies d'argousier et agrumes gingembre, j'ai goûté les deux premiers et ils sont vraiment bons légèrement sucré petit goût de plante très désaltérant ! La bouteille refermable est aussi pratique on peu l'emporter partout !

Pas mal

J'ai utilisé cette crème tout le long de ma grossesse et je n'ai pas eu de vergetures donc je pense qu'elle doit être efficace par contre la texture est un peu trop liquide et granuleuse et l'odeur qui ne me dérangerai pas au début au bout de 9 mois est devenue difficile à supporter dommage qu'elle n'est pas une odeur neutre

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Allison0

Super tapis d'éveil!! Il y a vraiment tout ce que l'on recherche dans ce tapis des couleurs de la musiques des jouets un peu partout!! La musique est très agréable avec deux volumes et possibilité de la changer les jeux accrochés tout autour plaisent beaucoup à bébé et le Lumière au dessus de sa tete aussi!! Seule petit bémol il est hyper fin donc il faut obligatoirement un tapis en dessous!

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Allison0

J'aime bien ce coussin après je n'en ai jamais testé d'autres mais il se tient bien et il doux et surtout il est déhoussable donc super pour le passage en machine ! Je men suis servie pendant la grossesse puis pour l'allaitement j'y pose aussi bebe des fois sous surveillance bien-sûr .. Je recommande

Bof

Pas mal mais sans plus pour le prix !! De plus il ne peut aller qu'avec le doomoo nid donc pas très rentable comme investissement ...on me l'a offert et je l'utilise mais je ne me le serait pas offert autrement ...

Il y a 3 ans et 8 mois PAR Allison0

J'ai acheté cette couverture parcque ma fille avait beaucoup de mal à dormir à cause de ses bras!! Soit elle sursaute soit elle s'attraper le visage par nervosité alors qu'elle était très fatigué! Je ne connaissais rien à l'emmaillotage et JAvais peur de mal faire mais avec cette couverture tout est très bien expliqué pour que ce soit physiologique et en respectant aussi la temperature corporel de bébé ! J'adore !

Super!!

Super confortable je me demande comment font les parents sans!! A utilise des la sortie de la maternité ce transat est très chaleureux quand bébé vient de sortir du ventre de maman !! J'adore et bébé aussi ! En plus il est évolutif et se transforme en pouf jusqu'à l'âge de 3ans que demander de plus !!