avatar de alloma92

alloma92 a 0 ami(s)

Tous les avis de alloma92

Il y a 3 ans et 11 mois PAR alloma92

disney

Probablement l'endroit le plus magique de France. Nous avons séjourné dans l'hôtel cheyenne. Très bel endroit on se croirait vraiment au far ouest! Pour ce qui est des parcs mis à part l'attente pour certaines attractions je les trouve sublime on se croira vraiment plongé dans chacun des univers des films disney. Les parades sont magnifiques et le spectacle du soir est absolument sublime. Pour l'anniversaire de ma fille nous somme aller déjeuner à l'auberge de cendrillon la nourriture est top le service génial et surtout les princesses sont vraiment belles et disponible pour les enfants Ma fille avait des étoiles dans les yeux et quand à nous part nous sommes retombé en enfance. Malgré le prix c'est quelque chose à faire. Nous y retourneront sûrement pour halloween

indispensable

je conseille ce produit a toutes les maman du monde! mon bebe de 6 mois etait tres irritée au niveau de la bouche a cause des dent ( bave) et c'est le seul produit qui a ete efficace

bonne creme

c'est de loin la creme hydratante la plus efficace que je connaisse! le parfum est tres agreable et meme pour ma fille de 5 ans je l'utilise !! cette creme est parfaite

le top

pour moi l'une des meilleures marque de jouets