avatar de alX73

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de alX73

très bonnes

ces nouvelles compotes pomme cerise vanille sont très bonnes mon fils les aime moi aussi, ça change des gôutrs classiques, ça permet de tester de nouvelles saveurs, et là franchement je le recommande car elles sont très bonnes! le prix est correct

belle découverte

ces compotes fruits du verger sont vraiment une belle découverte, j'avais acheté celles ci pour l'emballage, pour réutiliser les boites, et comme je voulais faire gouter différentes saveur a mon fils ça tombait bien, et la en lui donnant je goute et j'ai adoré, lui aussi du coup on en a repris texture et gout très bien contenance adaptée et petit plus le pot refermante et réutilisable

on aime bien

cette recette de chez nestlé est très bonne, j'en mange moi aussi. pour mon fils j'aime le coté plat complet, je savais qu'il y avait tout dedans rien besoin de lui donner en plus la contenance correspond bien aux jeunes enfants, pas de reste a conserver la texture est agréable en bouche, le gout aussi

bon petit pot

cette game de chez nestlé est une game qu'on aimait bien en général ce gout là, mon fils adorait, moi aussi car il y avait tout ce dont il avait besoin, les quantités sont adaptés pour les jeunes enfants la texture aussi je conseille, c'est très bon

sans plus

l'idée de la compote fruit et biscuit me plaisait bien, mais finalement j'ai pas trop adhéré, la texture est particulière plus épaisse et le gout du biscuit est présent mais sans le croquant on a essayé, mais pas convaincu ! par contre le contenant plastique est pas mal pour les balades en extérieur ça limite la casse

bonne compote

cette compote pomme pêche est bonne niveau gout, on retrouve la pêche assez présente, par contre je trouve la texture trop liquide, certes à 4/6 mois c'est bien mais pour les enfants un peu plus agés c'est pas simple a manger seul. contenance et prix bien

bon gout

les compotes pomme abricot sont bonnes, on retrouve bien le gout, malgré qu'elles contiennent du sucre ça passe bien la texture et la contenance sont bien idéales pour toute la famille

Bonne compote

ces compotes sont bonnes, je privilégie les sans sucre mais si il n'y a rien d'autres je prends celles ci, elles ont bon gout et la texture est agréable le prix est un peu plus élevé que les marques distributeurs...

J'aime bien

le magazine parole de maman fait partie des magazines que j'aime bien lire, je ne suis pas abonnée et l'achète en fonction de mon temps libre et du contenu, mais assez souvent les articles sont intéressants et on trouve toujours quelques conseils qui sont les bienvenus !

J'adore

J'aime beaucoup zara, que ça soit adultes, enfants ou bébés il y a des vêtements originaux, je trouve quand même le prix un peu trop élevé à mon gout surtout pour les tout petits qui grandissent vite, à partir du 18 mois ils portent les vêtements plus longtemps donc ça va déjà mieux, la qualité est bien l'originalité aussi donc ça explique aussi le prix