avatar de Alyara

Alyara a 0 ami(s)

Tous les avis de Alyara

Il y a 5 ans et 5 mois PAR Alyara

Crème magique

C'est LE produit magique ! Ma fille rentrait de la crèche avec les fesses en lambeau on a tout testé rien ne fonctionnait réellement. Ce spray est juste génial. Et puis petit plus je n'ai plus les doigts plein de crème.

Il y a 5 ans et 6 mois PAR Alyara

multitâches

Ce lit est complet (position haute et basse) + table à langer qui est pratique surtout avec ses 3 rangements sur le côté. La table à langer se déclip facilement. L'ouverture par zip sur le côté du lit est hyper pratique aussi. Je conseille d'acheter tout de même un matelas un peu douillet. Pour replier le lit il faut juste bien choper l'astuce et après cela devient un jeu d'enfant.

Il y a 5 ans et 8 mois PAR Alyara

Un goût amer !

On m'a offert des vêtements de cette marque à la naissance de ma fille. Les motifs sont vraiment mimi et ça change un peu, mais niveau qualité ... 2 bodys se sont déchirés au niveau des motifs et on ne peut pas dire que c'est de l'usure normale car porté 6 fois au maximum et surtout ma fille avait 3 mois donc elle ne bougeait pas beaucoup. Vraiment dommage car ces bodys je les adoraient car hyper originaux. J'ai eu également un manteau et les boutons se sont tous arrachés. La loi de la mauvaise série sur tous ces articles?

Pas l'affaire du siècle

Le nettoyage est une galère... à l'intérieur du mouche bébé ça fait comme des petites alvéoles et si on a le malheur de ne pas nettoyer tout de suite ça sèche et s'incruste et plus moyen d'enlever. Ce qui fait un peu cracra. Cependant il aspire bien et est plutôt facile à manipuler. Quelques améliorations à prévoir.

Il y a 5 ans et 10 mois PAR Alyara

Une marque qui tient 25 ans ...

Ma mère avait gardé mes biberons (ils ont 25 ans) et me les a donc légués à la naissance de ma puce. J'ai donc racheté les tétines pour tester et la magie a opéré, ma fille a adopté ce bib tout de suite. J'ai donc cherché a acheter les mêmes pour garnir un peu notre floppée de biberons et je suis tombée sur les dbb remond en plastique. Je recommande cette marque. Pas déçue du tout.

L'essentiel

Déjà un an que j'ai acheté ce produit que j'adore. Je l'avait choisi pour sa couleur (violet et rose), son design, et sa petite anse pratique pour le transport. On peut mettre jusqu'à 10 doses de poudre de lait donc jusqu'au 1 an de ma puce. Bref ! L'essentiel du voyage.