avatar de aMamandine

Profession médicale

Profession médicale

Top Avis

Top Avis

Tous les avis de aMamandine

Il y a 5 ans et 6 mois PAR aMamandine

Un nouveau compagnon

Testé pour ma fille de 22 mois, ce produit plaît à toute la famille ! Maman apprécie sa simplicité d'utilisation et la douceur de ses couleurs. Papa trouve les mélodies très agréables, pas trop stridentes ni trop "bébé". Et Mademoiselle trouve le "apin" (comprenez "lapin") trop mignon. Elle a vite compris qu'en appuyant sur la lantern, on faisait varier les couleurs. Mode portatif très bien trouvé car permet à l'enfant d'utiliser la veilleuse la nuit pour aller aux toilettes par exemple. En veilleuse fixe pour la nuit ou en mode portable pour jouer avec dans son lit, cette lantern est un bon produit qui peut selon moi plaire aux 0-6 ans.

Un classique

Très bon pour développer la logique de bébé, dès 15 mois selon moi. On aime les anneaux légers dont un avec billes intérieures pour faire du bruit. Couleurs vives. On regrette le manque de solidité des anneaux (attention de ne pas marcher dessus ou de laisser le chien en voler un...)

Un bon compagnon !

Offert par le Papa Noël, ma fille l'adore depuis ses 1 ans ! Ficelle de bonne longueur pour le balader partout. Remue la tête et fait un petit clic pas désagréable quand il roule. Léger, bébé peut le porter et l'emmener partout. Pas encombrant. Couleurs douces. Un très bon ami...

Un très bon parc

Ce parc a les avantages de ceux en tissu : léger, pliage facile, bébé ne se cogne pas la tête s'il tombe, les animaux ne peuvent pas passer leur tête à travers les mailles ! Il en a aussi l'inconvénient majeur : pas toujours simple à nettoyer. Le tapis est solide, couleurs vives, matière agréable au toucher. Petits doudous qu'on peut suspendre ou donner à l'enfant pour qu'il joue avec. Bon rapport qualité-prix. Je recommande.

Sceptique

Utilisé pour moi-même, sur recommandation de ma dermato pour calmer mes démangeaisons liées à l'eczéma. Texture et parfum agréable, s'applique facilement. Efficace sur la sécheresse cutanée. Nettement moins efficace en ce qui concerne "la gratte" : je me gratte souvent plus après application qu'avant... A tester par vous même pour voir...

Il y a 5 ans et 11 mois PAR aMamandine

Très bien pour commencer les gâteaux

Petits biscuits pour ne pas "bourrer" l'estomac de Bébé. Texture ferme mais fond bien en bouche. Goût peu prononcer selon moi mais pas trop sucrés donc bien pour les petits. Très bien pour débuter la mastication de gâteaux.

Il y a 5 ans et 11 mois PAR aMamandine

Petits, se rangent partout, bouts ronds parfaits pour Bébé, coupent bien, coloris Bébé Confort sympas comme toujours. Bref : tout ce qu'on attend de ciseaux pour bébé.

Mouais

Pensant les utiliser, j;ai au final achetés des biberons d'une autre marque que Beaba. Et ils ne sont utilisables QUE avec les bib tout droits de la même marque. Donc attention à l'achat, ne les choisir que s'ils sont compatibles avec les bib que vous utilisez réellement.

Il y a 5 ans et 11 mois PAR aMamandine

Le meilleur trouvé pour ma Princesse

Conseillé par ma dermato pour ma fille ayant de l'eczéma depuis sa naissance, cette huile nettoyante m'a convaincue. Texture huileuse ne mousse pas : un peu déroutant au début mais après tout, c'est pas parce que ça ne mousse pas que ça ne lave pas ... ! Rinçage facile, ne laisse pas la peau grasse (ce qu'on pourrait penser d'une huile lavante.) Parfum léger mais agréable. Utilisable corps et cheveux. Ici, utilisé depuis plus d'un an.

Pour sentir bon comme Bébé

Ayant une peau eczémateuse, il me faut des produits ayant le moins d'agents irritants possible. J'ai testé ce nouveau gel douche Cadum et j'en suis ravie : il fait une belle mousse toute douce, se rince facilement, n'irrite pas ma peau. Et surtout : il sent bon le bébé ! On croirait se laver avec un gel nettoyant pour nouveau-né. C'est TOP !