avatar de amande51

Top Avis

Top Avis

Tous les avis de amande51

Il y a 6 ans et 6 mois PAR amande51

tres pratique et joli dans ma cuisine

J'ai acheté ce produit trop tard (rrrrrrrr!!) mes enfants avaient déjà 18 mois &amp; 6 mois!<strong>j'en suis très heureuse, il est très joli dans ma cuisine,</strong> et je l'ai pris de couleur pour mes 2 enfants blanc et argent!! Je le trouve très pratique à partir du moment que l'on ne stérilise plus les biberons! un achat coup de coeur !!

excellent produit

<strong>Très bon produit que nous avons acheté quand notre fils est devenu propre (marre de nettoyer le pot)!</strong> bon j'avoue c'est papa qui l'a monté , je ne suis pas très pro pour ce genre de montage!!!!! il est ultra pliable, facile à installer sur les WC,<strong> il faut juste que l'enfant trouve le truc pour se retouner une fois qu'il est dessus, bon prix , au top</strong>

bon produit dans l'ensemble

jolis couverts pour une bonne prise en main de l'enfant SEUL DEFAUT la cuillère est trop grosse et l'enfant nepeut pas la rentrer dans sa bouche !

super rapport qualité prix

je l'ai acheté au hasard pour mon premier enfant en grande surface, et le top il a résisté à 2 bébés!! l accessoire pour empecher la fuite lors des deplacements est efficace, il a une bonne prise en main, et tout se sépare pour la lavage ! au top et à prix raisonnable

NUL DE NUL

mon fils l'a eu quand il a commencé à boire tout seul, le liquide ne coulait pas , obligé de le faire boire à la tasse et de plus impossible de bien le nettoyer du coup moisissures!! ACHAT POUBELLE

trop mignon!

Très joli mobile que nous avons acheté à notre fille pour ses 8 mois au moment du passage du berceau au lit, elle a tout de suite adoré ce mobile aux couleurs douces et à l'effigie de ses heros préférés, il fonctionne très bien , <strong>il n'use pas beaucoup de piles par contre la musique pour l'endormissement est un peu courte!</strong>

SUPER PRODUIT

produit ultra pratique et super hygiènique , pas cher , on trouve les embouts dans toutes les pharmacies, un seul petit "hic" en cas de gros rhume, l'embout est vite rempli!!

excellent produit

toute notre petitefamille utilise la marque avène, du coup pareil pour le produit solaire, nous habitons sur la cote d'azur, du coup il nous faut une creme efficace, celle ci est parfaite, elle s'etale facilement meme si mon fils crie "c'est froid !!! lol" , elle résiste bien à l'eau!!! ZERO DEFAUT

un peu cher

porte bébé super confortable , qui s'adapte à la morphologie de bébé, je trouve que notre dos est bien maintenu, bébé s'y sent bien, un peu cher quand meme si utilisé peu de fois

BON PRODUIT

Bon produit, suffisant pour des utilisations occasionnelles, pas très facile la première fois de l ouvrir et le refermer!!!housse super pratique pour le transporter par contre matelas fourni pas très épais ni confortable obligé d'acheter un matelas pliant pour le bien etre de mes loulous