avatar de amandine1209

amandine1209

amandine1209 a 0 ami(s)

Tous les avis de amandine1209

faible qualité !

tres petite qualité les pieds de la table s'enleve a chaque fois que l'on veux la deplacer ma fille a tres vite abandonner ce jeux surtout que ta table est tres petite donc il faut les bébés qui vont avec

sympa mais faible qualité

Ma fille de 3 ans l'adore et y promène à peu près tout ce qu'elle trouve ! L'attrait est là mais en revanche je trouve la qualité des plastiques vraiment décevante ... on voit de suite qu'il ne faut pas trop le malmener !!!!!!! le prix reste correct et les couleurs sont top . Je recommande ce produit pour la joie qu'il procure à ma petite puce mais vraiment pas pour sa solidité .

bonjour les kilos

ces petits gateux sont vraiment tres bien imiter , assez solide vraiment sympa pour le prix j'ai du prendre au moins 5 kg car ma fille nous les fait manger toute la journée elle joue enormement avec , bien pour developper l'imagination

comme papa !!!!!!

Petite tondeuse acheté pour bébé de 20 mois qui veut passer tout son temps de jeu dehors. Il l'adore surtout quand il la promène à cause de son bruit. Elle est jolie et possède des petits gadget comme une vrai (bouton de démarrage, panier, bouchon d'essence, ...). Par contre elle est très légère et pas très solide mais bon pour moins 10 e...

Il y a 4 ans et 2 mois PAR amandine1209

peluche qui accompagne mon fils au dodo !

mon fils aime ces petits minions au faible langage d'ailleurs niveaux langage il se ressemble; peluche sympa douce mon fils dort avec tout les soirs mais ne joue pas forcement avec pour le moment

ma marque favorite

mon banquier n'apprecie pas trop cette marque , moi je suis fan , les collections change toute les semaines donc de quoi effrayer mon compte en banque j'aime leur collection car elles sont colorés choses que j'adore chez mes enfants les collections change les vetements sont de qualité et avec la carte abonnement les vetements sont a -50% toute l'année d'ailleurs je vais y aller faire un tour dans l'apres midi ;)

marque de grande qualité

j'aime beaucoup cette marque assez colorer et original , mais pour mon budget et surtout avec 2 enfants je ne peux pas me le permettre car cela reste relativement cher contrairement a certaine marque mais j'aime beaucoup au moment de l'été les combishort pour mon fils tres pratique. de tres bonne qualité et taille assez bien

Il y a 4 ans et 2 mois PAR amandine1209

petit flacon sympa et bonne tenue du parfum

recu pour la naissance de notre fils j'adore , je lui en est mit beaucoup au debut pour adopter ensuite un autre parfum celui ci tient bie tout au long de la journée le prix est attractifs et mon fils s'amuse avec le bouchon lors du change tres bon produit jamais d'allergie

tres moelleux !

Un très beau tapis, confortable, avec des textures agréables et des couleurs très douces. Les petits jouets sont à porter de main pour bébé mais se décroche trop facilement s'il tire dessus. De plus, le croisement de l'arche ne tient que par un scratch donc pas top niveau sécurité pour bébé. Epais, il peut servir pour le fond d'un parc. Facile à entretenir, il passe à la machine à laver. Seul bémol, le prix ! un peu élevé à mon goût.

Il y a 4 ans et 2 mois PAR amandine1209

une belle marque , beau doudou

Un doudou tout mou que nous possédons en version "fille", facile à câliner et à attraper par les tout petits grace aux oreilles . il est très mignon mon bébé l'adore, nous l'avons reçu en cadeau, et je constate que son prix est un peu élevé, mais la qualité et l'esthétisme justifient probablement ce prix.