avatar de Amandine3

Amandine3 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Amandine3

Il y a 3 ans et 6 mois PAR Amandine3

Bien en début de grossesse

J'avais cette ceinture en début de grossesse. J'en étais contente mais la sage femme a voulu que je porte une ceinture spécialisée pour maintient du dos. Je conseille en début de grossesse uniquement

Vacances à la française

Bien si on aime que tout le monde parle francais dans l'hôtel moi je préfère utiliser l'anglais en vacances question d'exotisme ... Mais club super pour les enfants avec beaucoup d'animations

Il y a 3 ans et 6 mois PAR Amandine3

J'ai acheter un siège auto sur les conseils de mon frere qui etait complètement satisfait du sien ! Sans aucun regret ! Je conseille vivement

J'adore

J'ai beaucoup de produits de cette marque je l'adore ! Souvent colorée et agréable. Par contre je n'ai pas acheter le babycook qu'ils vendent car je le trouve sans intérêt, avis Perso

Beaux produits

J'y ai acheter un rocking-chair pour bercer ma fille la nuit ...'je l'adore ! De bonne qualité et on y est confortable. Achat en magasin et non en ligne

Je conseille

Je commande souvent sur ce site. Délais de livraison toujours respecter, jamais eus de casse en cours de livraison. Appel une fois au sav pour défaut de fabrication. Sav au top

Un peu fouillis

J'aime bien ce site mais il est un peu fouilli et non adapté à un smartphone. Mais les produits y sont nombreux et de bonne qualité. Jamais essayer le sav

à€ tester j'adore

Très bon site on y trouve des produits variés et à bon prix, je n'ai jamais eus besoin du service après vente je ne connais pas sa qualité..

Qualité plus que médiocre

Beaux produits et originaux mais de qualité plus que médiocre, j'ai acheter un pull à impression, je l'ai laver avant de le mettre à ma fille ... Le petit chat qui y figurer etait deja quasi inexistant !!!

Amoureuse de la marque

Le titre et les notes en disent longs j'aime par dessus tout cette marque qui allie style et simplicité tout en restant de bonne qualité. Prix un peu élevé mais ça vaut la peine