avatar de Amandine65

Tous les avis de Amandine65

• avatar de Amandine65
    Il y a 3 ans et 4 mois PAR Amandine65

Très décue

J'ai choisi cette chaise car j'ai tout pris de la gamme bébé confort (trio poussette High trek nacelle + cosy, transat, et donc chaise haute) le gros point positif de cette gamme c'est que tout s'adapte très bien au pied Keyo. -le pied Keyo: pas très pratique, il est lourd donc difficile à déplacer, de plus les roues sont mal positionnées donc il faut beaucoup pencher vers l'avant pour la faire rouler, elle est assez encombrante. En revanche elle se démonte pour être transporter et a deux hauteurs possible - l'assise : il est indispensable que bébé sache se tenir parfaitement assis car il n'est pas du tout calé, elle ne s'incline pas. - pas du tout pratique à nettoyer il faut complètement démonter l'assise pour enlever la housse, il y a des petites fentes et la saleté se glisse très facilement dedans sans pouvoir les enlever. les lanières ne s'enlèvent pas, la tablette est amovible mais si elle est mise sous l'eau, l'eau y pénètre

• avatar de Amandine65
    Il y a 3 ans et 4 mois PAR Amandine65

Aucune critiques à faire sur la maniabilité ou encore sur la possibilité d'aller sur tout les terrains (terre, cailloux, neige, sable, elle fait tout) là ou les choses sont moins bonnes: - très encombrante, en effet on ne peut pas tout avoir, mais je pense qu'il est certainement possible d'apporter quelques améliorations, elle se plie facilement certes mais prend tout de même beaucoup de place et même en enlevant la roue avant. - l'assise n'est à mon sens pas idéal, déjà il reste tel que sur la photo (cad il ne se plie pas) si bébé veut dormir il n'est jamais complément à plat car elle reste creusée au niveau des fesses. -le panier il est top mais uniquement si l'assise en positionnée face route sinon il est très difficile d'y insérer le sac à langer. - par conséquent il manque un crochet pour y mettre sac de course ou même sac à main (puisque panier pratique que dans un seul sens) -après un an d'utilisation quotidienne je n'ai pas encore eu besoin de changer les roues juste de les gonfler (facile avec une simple pompe à vélo) -tout est amovible (capote, panier, habillage pluie), peut être utiliser avec nacelle et cosy