avatar de Amandine70

Amandine70

Amandine70 a 0 ami(s)

Tous les avis de Amandine70

Bon produit

J adore cette arche d éveil , couleur très jolies et Vives ! Mes filles se sont très bien amusées avec :-) et toutes les deux avaient une préférence pour le miroir fleur ☺️ Cependant le prix est à mon goût trop excessif ....

Tres bon produit

J ai teste des autres marques pour les brosses a dents de mes filles ... Je suis toujours revenu à cette marque ... Déjà d une part pour sa durée de vie , d autre part les petites ventouses sont pratiques pour poser la brosse à dent et très bonne prise en main Tres bon rapport qualité prix

Goupillon

Après avoir acheté plusieurs goupillons ( qui duraient tres peu de temps ) j ai acheté ce goupillon de marque Avent ! Je ne regrette pas du tout ! Je l ai depuis des mois et il est comme neuf ! Je recommande +++++

Il y a 4 ans PAR Amandine70

Produit qui a une odeur très agréable ! Texture parfaite ! Cependant ne protège pas du soleil mais facilite le bronzage ! Je recommande ce produit !

Il y a 4 ans PAR Amandine70

Tres bon produit qui ne laisse pas de paquet ... S applique facilement et donne du volume aux cils ! Super pour les femmes comme moi qui ont de petits cils ! Je recommande

Catimini

J adore cette marque , cependant je trouve que la qualité n est plus au rendez vous malheureusement ! Le tissu est de moins bonne qualité , Les couleurs passent rapidement .... Cependant il est vrai que cette marque ne manque pas d originalité ! Mais prix trop élevé par rapport à la qualité du produit

dop caramel

Bon produit , on retrouve vraiment l odeur du caramel , laisse la peau douce , très bonne texture ! Encore un bon produit de la gamme DOP ! Je recommande

Dop cola

Pour ma part , c est le gel douche qui sent le meilleur !!! Tres bon produit comme tous les produits dop ! Très satisfaite !! On en mangerais :-)

Dop vanille

Tres bon produit qui laisse une odeur agréable , se rince facilement ! Et prix plus que raisonnable ! Tres bonne gamme de produit ! Je recommande

Tres bien

Pour ma part , j ai été satisfaite de ce soutien gorge sans armatures , confortable , utilisation facile . Tellement satisfaite que j en ai pris 2 :-) Et un rapport qualité prix tres bon !