avatar de Amandoune

Mum Poule

Mum Poule

Tous les avis de Amandoune

très bon

Ces mini biberon pommes ananas sont très bon, ma fille les adore. Le format est très pratique et ça dépanne bien quand on a pas le temps de le faire soit meme. Ce referme bien et ce conserve longtemps. la composition est parfaite.

Il y a 2 ans et 6 mois PAR Amandoune

parfait car suit l'evolution de l'enfant

On me la offert lors de la naissance de ma fille et je suis entierement satisfaite de ce produit. Parfait car evolutif. Je n'ai jamais eu de souci de fuite quand ma fille buvait avec. Produit de haute qualité, que je recommande a toutes les mamans.

efficace, rafraichit bien

Ce brumisateur a été mon plus grand ami cette été avec la chaleur. Il est très pratique, rafraichit bien, ne prend pas de place, se range facilement dans le sac a main. Le format est très pratique car il y a de la contenance et ne prend pas de place dans le sac. Très bon rapport qualité / prix. S'utilise très facilement.

Il y a 2 ans et 6 mois PAR Amandoune

objet conforme et de qualité

Nous avons acheté ce canard dans un premier temps en guise de piscine quand notre fille venait de naitre pour la rafraichir. Puis nous ous en somme servit quand nous partions chez les beau parents qui n'ont qu'une douche, ce qui n'est pas pratique avec un bébé. Ce petit canard est très resistant, ne s'abime pas, nous a rendu enormement service. Je le recommande.

bonne qualité de creme

Le parfum de cette creme est très agréable. La creme douche rend la peau très douce et elle se rince facilement. Pour moi elle ne mousse pas assez. J'aime bien son odeur également.

petit prix

Bonne marque, prix tres accessible, les vetements sont quelques fois mal coupé et pas toujours de tres bonne qualité. Le style des vetements depend des collections, des fois j'adore et des fois je n'aime pas du tout. Les prix sont bas ce qui permet d'acheter plus de vetements pour nos enfants.

Il y a 2 ans et 6 mois PAR Amandoune

bonne marque avec des prix accessible pour tous

J'aime beaucoup cette marque, ma fille a beaucoup de vetement de chez eux. La qualité est bien, la taille correspond bien et les prix sont très bien pour mon porte monnaie. Je recommande.

Il y a 2 ans et 6 mois PAR Amandoune

bonne marque mais un peu cher

J'aime beaucoup cette marque mais je trouve que les prix sont trop elevés, c'est bien dommage car j'irais plus souvent. Les vetements restent en général de bonnes qualité, le style des vetements est très bien, correspond bien a la mode. Les tailles sont correcte également.

bonne marque

J'achète selon les collections des vêtements pour ma fille car les prix ne sont pas très élevés. les vêtements sont de bonnes qualité même après plusieurs lavages. Le style des vêtements suit la mode. Bon rapport qualité / prix

Efficace

J'ai acheté ce produit suite a des recommandations d'autres mamans. Effectivement il est très efficace, il fonctionne bien et il est facile à appliquer. Très bon rapport qualité / prix. La contenance du produit est correct.