avatar de amarod

amarod

amarod a 0 ami(s)

Tous les avis de amarod

Bien!

Lorsque l'enfant tape dans ses mains, Ciciobello rampe à quatre pattes ou marche en faisant des gazouillis. il plaît énormément à ma fille, il est assez réaliste, le prix est abordable, je pense qu'il devrait y avoir quelques accessoires en plus (chaussures, vêtements..) car il y a juste une tétine bleue... bonne qualité!

Poupée!

Je l' ai vu chez une copine a ma fille et j' ai été l' achetée! ma fille adore la câliner, la promener avec un landau et aussi la bercer comme un vrai bébé . Une très belle poupée a des normes de sécurité vraiment très bien, superbe produit pour des enfants ayant des soucis d'allergie ou autres. Tres realiste

Poupon!

Ma fille adore son bébé car elle aime jouer au docteur bien le soigner et adore le consoler lorsqu il pleure.cependant je trouve que le prix est très elevé

Poupon!

Ce poupon est super je trouve ma fille a eu cicciobello a dada pour son anniversaire et elle n a pas été déçu ce poupon est génial malgré un prix élevé ce poupon est tres solide et je le trouve très joli on dirait un vrai bébé je le recommande vraiment ma fille adore faire a dada

Bon et pas cher!

J' aime bien la texture de ces petits pots et on sent le bon gout de banane ... plus que la pomme mais c' est très bon! Ma fille adore . En plus pot individuel qu' on peut transporter et refermer si bebe ne l'a pas finit! Prix raisonnable

Bon!

Petite compote qui sont tres bonne bébé adore!La texture n' est pas trop epaisse et la contenance est comme il faut! Apres c' est bio donc prix un peu elevé!

Bon gout de poire

Bon gout de poire ...gourde individuelle qu' on peut mettre dans le sac pour le gouter ou autre! donc pratique! Le prix est un peu elevé quand meme pour ce que c'est!

Bon produit

Ne connaissant pas cette marque jai voulu essayer pour changer et pas decu! Le principe de recharge excellent, parfum léger! Trés efficace! Je recommande

non!

Je l'ai acheter une fois pour essayer et changer de ma lessive habituelle et j' ai ete decu! Ne sent pas bon pas efficace du tout bref je ne recommande pas ce produit

SANYTOL

Tres bonne lessive! Je ne m'en passe plus autant pour les vêtements de tout les jours que pour le blanc ! Cette lessive sent tres bon et l' odeur reste lontemps sur les vêtements! Prix raisonnable