avatar de ambigousflower

ambigousflower

ambigousflower a 0 ami(s)
Famille nombreuse

Famille nombreuse

Tous les avis de ambigousflower

jouet très pratique

découvert à la crèche de mon fils j'en ai pris une. super jouet, il est facile pour les touts petits, car les éléments sont faciles à attraper. première boite à forme, il fau ensuite en prendre une avec des formes différentes, mais plus vers 15 mois.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR ambigousflower

un bon tire lait électrique

petit et peu bruyant!! quel confort quand on a connu les gros tire lait de pharmacie!! il a une bonne aspiration avec une phase de stimulation suivie de la phase de tirage. la puissance est réglable donc pas de douleurs, facile d'entretien. parfait. un peu cher peut être comme tous les produits medela. mais bon, la qualité est là.

cher mais bien

j'avais trouvé un site où on pouvait le louer (neuf), et l'acheter si nous étions satisfait..... ce que j'ai fait. pour mon fils qui avait un an, n'étant pas à l'aise avec l'écharpe pour le mettre dans mon dos, j'avais pris ce système. très bien, confortable pour le porteur et l'enfant. rien à redire.

excellent!

dans notre maison de vacances il n'y a qu'une douche. nous avons acheté cette baignoire pour mon fils de 2 ans et il adooore! il y ai super bien installé, et n'en bouge pas, très stable elle ne peut pas se renverser, l'eau y reste chaude grâce à sa forme et il n'a donc pas froid.

le top du top

super, tout est bien expliqué, mon fils de 5 ans adore depuis 1 an déjà. à cet âge où on a le droit à beaucoup de "pourquoi" et "comment", c'est parfait. très complet.

tellement vrai

très bonne histoire, qui raconte bien se qui se passe dans la tête de l'enfant: de l'excitation à l'appréhension, et pour finir le plaisir! mes enfants s'y sont bien retrouvés, c'était le livre de veille de rentrée en petite section!

pas mal

mais bon, il s'en esti vite lassé. jouet encombrant une fois monté et les pièces ne se démontent pas si facilement. il a trouvé ça bien rigolo, mais bon, c'est très plastique tout ça! et le problème avec mon deuxième c'est que les voitures de bébé ça ne l'intéresse pas, il préfèrent celles de son grand frère!! je pense que mon premier aurait été plus passionné par ce jeu. ça dépend des enfants.

Il y a 7 ans et 9 mois PAR ambigousflower

pas un jeu, mais un formidable outil pédagogique

ce n'est pas un jeu, mais c'est super pour permettre à l'enfant de se repérer dans le temps. la journée y est bien détaillée, les aimants super bien faits et complets, le boulier pour le nombre de dodos avant un évènement important très pratique. tout y est la météo du jour... mon fils adhère à tout ça, ça lui permet de patienter en comptant les dodos avant de voir ses grands parents ou autre, il aime mettre la météo.... top.

Magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!

quelle formidable idée! trouver la sucette dans la nuit est d'une facilité!! elle reste toute la nuit phospho donc pas de souci, et ça évite des énervements à chercher à tatons partout pour ne pas allumer la lumière! ma fille ne supporte que les dodies depuis sa naissance, grâce aux sucettes dodie spéciales nouveau né et préma!!! (qu'il faudra inclure dans les produits avis de mamans ;-) les autres elle les crache! en silicone, facile d'entretien, et les motifs sont plutôt mignons.

bon produit

utilisé pour mes 3 enfants (peau trop fragile pour supporter l'allaitement sans!), j'ai toujours pris les avent qui sont ni trop souples, ni pas assez. la taille standard me convenait, j'apprécie le fait qu'il n'y ai pas trop de collerette, permettant ainsi à bébé de sentir la peau.... ce qui est TRES important!! les 3, malgré leur différence de puissance de succion, ont très bien pris et mes allaitements ont été parfaits!