avatar de Amélie

Amélie a 0 ami(s)

Tous les avis de Amélie

Il y a 1 an et 5 mois PAR Amélie

Le top !

Acheté pour le Noël de ma fille, la Lunii a de suite était un grand succès. Simple d'utilisation, l'enfant la prend rapidement en main. Il peut facilement et de façon autonome, démarrer l'histoire, faire ses choix parmi ceux proposés, la mettre en pause, revenir au début ou gérer le volume. La Lunii est livrée avec des histoires de base mais on peut en ajouter d'autres (payantes) depuis le Luniistore et ce en plusieurs langues. Le petit plus, une prise jack pour brancher un casque audio.

Il y a 2 ans et 4 mois PAR Amélie

Jeu de Pêche par Djeco

Ma fille adore ce jeu Djeco. Elle l'a reçu en cadeau et ne s'en lasse pas. Les petits animaux sont en bois et il y a un aimant au milieu. Ils sont très solides. Que ce soit pour la motricité, la reconnaissance des animaux ou encore même les couleurs ce jeu est top.

Il y a 2 ans et 4 mois PAR Amélie

Premier jeu de société au top!

J'ai acheté ce jeu pour les deux ans de ma fille. Et je dois dire que c'est une réussite. Elle a très vite compris les règles et c'est devenu son jeu préféré. On fait une partie tous les jours. Les personnages (petits jouets en plastiques mous) sont mignons et ma fille adore les manipuler. Le dé est assez gros pour être tenu dans une main d'enfant en bas âge. Le design est sympa. Bref a acheté les yeux fermés!

Il y a 2 ans et 9 mois PAR Amélie

Petit livre sur les chats

Un petit livre aux pages cartonnées qui résistent bien aux mains de bébé. Les dessins sont mignons et bébé en apprend plus sur la vie des chats. Ma fille adore.

Il y a 2 ans et 9 mois PAR Amélie

Bon investissement

Certe cela a un coût, 50 euros par an mais quand on commande beaucoup, que l'on a des enfants et que l'on ne peut pas se déplacer pour faire des achats où que l'on a besoin de quelque chose rapidement, c'est très pratique. Surtout que les prix d'Amazon sont raisonnables.

Slips jetables

Acheté pour mon séjour à la maternité, j'ai trouvé ces culottes très pratiques. Elles permettent de ne pas salir sa lingerie habituelle. De plus, elles sont solides, confortables et ne coûtent pas trop cher.

Bain douche Vanille

Un très bon gel douche. Ce que je préfère, c'est son odeur. Très agréable lors de l'application, le parfum reste sur la peau plusieurs heures. Il ne mousse pas énormément mais n'en reste pas moins efficace. Le prix est plus élevé que d'autres produits de la même gamme donc je ne l'achète qu'occasionnellement.

Cacao VanHouten

Le cacao Van Houten est un très bon produit que j'utilise principalement pour la pâtisserie ou pour faire des chocolats chaud en hiver. On voit/sent que c'est un produit de qualité. L'avantage c'est que chacun peut sucré la boisson à sa convenance (étant du cacao pur). L'inconvénient que je pourrais citer est son emballage: petit sac en papier parfois un peu galère si peu qu'on ne l'a pas ouvert correctement.

Chocolat en poudre

Très bon chocolat en poudre que je consomme depuis que je suis petite. Il se dilue bien dans le lait et peut se boire aussi bien chaud que froid. Il a bon goût et n'est pas aussi sucré que d'autres marques.

Il y a 4 ans et 7 mois PAR Amélie

super poussette

C'est la poussette que nous avons choisi pour notre premier bébé. J'avais lu de bons commentaires dessus alors je suis allée la voir en magasin et je n'ai pas été déçue. Elle n'est pas très encombrante, on passe facilement de la nacelle à la coque à l'assise. Elle se plie facilement, et ne prend pas trop de place dans le coffre. La nacelle peut s' incliner et est équipée de pieds. Elle est dehoussable ce qui est bien pratique pour le nettoyage. Point negatif, elle est assez lourde. La poussette en elle-même est tellement maniable qu'on peut la diriger d'une main. En dessous, il y a un filet pour y mettre des affaires et elle est également livrée avec un sac à langer. Je ne regrette absolument pas mon achat, c'est la poussette idéale!