avatar de amelgreg22

amelgreg22

amelgreg22 a 0 ami(s)

Tous les avis de amelgreg22

Génialissime

La reine des neiges, des heures de visonnage en prévision ! Une belle histoire de beaux graphismes. Ma fille ne s'en lasse pas..et maman de même!

c'est catiminesque!

CATIMINI la marque que j achete depuis la naissance de ma fille. c'est colorée, jadore mais des fois la qualité laisse a désirer (surtout pour le theme de cet été "blue holiday"), délavage mais la boutique a su réagir et me remplacer mon produit. Les tshirt manches longues taillent pas d ela meme facon d une collection à l autre! CATIMINI reste ma marque préférée en esperant qu'il prenne en compte nos commentaires!!

des jolis reves..

cette jolie oie a bercé les heures de sommeil de ma fille! Je l'ai trouvé géniale, plusieurs fonctions qui ont trouvé une bonne place. la tete de l'oie s illumine en un clin d'oeil, le ventre berce et tou cela avec des bruits relaxants ou des jolies musique douce.. Des jolis reves en perspectives

c'est rebondissant

Recu en cadeau et jai adoré et ma fille encore plus! Des heures de rires dessus, des chansons du tempo..bref un excellent remede lorsque dehors la pluie est là!!

homéopthie géniale

je ne voulais pas passer par des gel ou quoi que ce soit! ma pharmacienne m a recommandé cela pour les troubles dentaires de ma fille. et sincèrement je nai rien donné d autre! je fesais un traitement type cure et rien à dire.. c'est de l homéopathie donc c'est rassurant surtout ! je vous recommande

Idéale

rien a dire juste à l utiliser! parfaite à utiliser en cas de rougeur et surtout à utiliser en change!! je ne regrette pas je vous la conseille

parfaite

Avene une grande marque, ma fille a eu des petite rougeurs et ma pharmcienne m'a conseillé cette crème!! et j'ai adoré le lendemain elle n'avait plus rien!

Rien à dire..

je conseille vraiment ce produit. il sent bon (d ailleurs toute la gamme) j utilise physiobébé depuis la naissace et franchement je ne regrette pas, plusieurs format existe du plus gros au plus petit (je gardais la plus petite a glisser dans le sac à langer et recharger celle ci)

Il y a 5 ans et 9 mois PAR amelgreg22

format pratique mais pas que..

j ai acheté ce ptit paquet pour le coté pratique à glisser dans le sac de maman mais au final les lingettes ne tiennent pas et se déchirent facilement c'est dommage car la senteur est agréable, dommage pour une grande marque

ca sent si booon!

je n utilse que ce shampoing pour ma fille! et sincerement ca sen bon, ca pique pas les yeux.. seul ptit hic peut etre pas assez de senteur j'en ai trouvé que 2 , cerise et peche!