avatar de amelie86

amelie86

amelie86 a 0 ami(s)

Tous les avis de amelie86

Il y a 7 ans et 5 mois PAR amelie86

Bon livre mais plutôt cher

C'est un cadeau qu'on a fait à ma fille, et j'avoue que vu le prix, je ne l'aurais peut-être pas acheté moi-même. Au début elle en avait peur ! Quand on le mettait en route elle n'était pas rassurée. Maintenant ça va mieux et elle l'adore. Elle le manipule facilement et lui fait subir de sacrés tests de solidité! Dommage pour ce prix que les comptines ne soient pas chantées en entier.

Le top !

Table à langer très pratique. Elle est large, et l'étagère permet de stocker le coton, les couches... la totale! Le fait qu'elle soit en bois brut permet de la peindre à son goût si on le souhaite. Nous l'avons placé dans la salle de bain, juste à côté du lavabo et nous avons fixé une petite étagère au niveau du matelas pour avoir les produits de base à portée de main. Je la recommande vivement !

Très bon lit

Je suis très ravie de ce lit. Son prix est très abordable et il est de qualité.<strong> Le sommier se baisse facilement, c'est pratique.</strong> J'aime beaucoup que la tête de lit soit pleine, et non en barreaux. à‡a donne un petit charme à e lit, ça évite de le côté "prison" du lit entièrement à barreaux.

Très déçue

J'ai acheté cette crème en pharmacie, vendue en lot à un prix intéressant. <strong>Mais quelle déception ! </strong> <strong>La texture n'est pas agréable, il faut masser et masser et masser pour que le produit pénètre bien la peau (et ne pas en avoir partout sur les vêtements ensuite). L'odeur n'est pas agréable, contrairement aux produits Mustela pour bébé qui eux sentent vraiment bon.</strong> J'ai regretté cet achat. D'autant plus que les vergetures sont dues à un problème d'élasticité de la peau et que même si on s'étale 3l de crème par jour sur le ventre, ça n'empêchera peut-être pas les petits traits d'apparaître...

Le livre qui décomplexe

<strong>C'est un livre qu'on m'a offert en début de grossesse, je le trouve génial.</strong> Il aborde des thèmes qui ne sont pas forcément abordés dans d'autres livres (notamment le guide de la grossesse), des sujets parfois "tabous". <strong>Là encore je le conseille vivement, il permet de relativiser, de prendre du recul sur sa grossesse et de rire ! Un bon livre de chevet !</strong>

Le top !

<strong>J'ai adoré ce guide !! Il est vraiment bien fait, bien illustré. </strong>J'étais ravie de retrouver l'évolution de mon bébé chaque semaine (un peu comme un calendrier de l'avent!). Je l'ai conseillé à des amies, je le trouve indispensable pour une future maman, surtout lorsque c'est son premier enfant! <strong>A acheter les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !</strong>

Il y a 7 ans et 5 mois PAR amelie86

Le top du coussinet jetable !

J'ai acheté <strong>ces coussinets pour la naissance de ma fille. Ils sont vraiment très absorbants</strong>, très doux et restent bien en place. Aucune fuite ! Et le must: ils ne font pas les seins "carrés" comme certains coussinets qui n'épousent pas du tout la poitrine. C'est vraiment agréable de les porter, on les oublie complètement. <strong>Ils valent largement leur prix </strong>!

Déçue par l'odeur

C'est un produit qu'on m'a offert, et je me réjouissais car je suis fan de ce genre de produit. <strong>Mais quelle déception concernant le parfum...</strong> je le trouve désagréable et du coup je n'utilise pas la crème. Je trouve que l'odeur est forte, j'aurais préféré quelque chose de plus doux.

Il y a 7 ans et 5 mois PAR amelie86

Une bonne cuillère pour commencer la diversification

<strong>Cuillère très douce qui permet à bébé de se familiariser avec la matière et commencer doucement la diversification.</strong> Ma fille l'apprécie beaucoup, elle la mordille parfois lorsque les gencives la démangent. Le long manche est très pratique. Le seul petit point noir: <strong>la cuillère à la base translucide, se colore très rapidement avec les aliments</strong> (surtout la carotte!). Mais cela n'empêche pas son utilisation et je suis vraiment satisfaite !

Super chaise !

<strong>Ce sont des amis qui nous ont conseillé</strong> cette chaise, et nous ne regrettons pas. Ses avantages: - très facile à manier - très facile à nettoyer - sécurité optimale: le harnais maintient très bien l'enfant, la chaise ne bouge pas même si l'enfant est turbulent - les deux tablettes amovibles, bien pratique quand le repas se transforme en champ de bataille ! - les différentes positions du siège et du dossier, vraiment pratique ! Ses inconvénients: - son prix - le revêtement du siège: ma fille transpire beaucoup, c'est dommage <strong>Je la recommande tout de même car c'est un très bon produit !</strong>