avatar de amelieleg

Parent à l'étranger

Parent à l'étranger

Mum Intello

Mum Intello

Tous les avis de amelieleg

Il y a 5 ans et 2 mois PAR amelieleg

Des pâtisseries très réalistes. Ma fille les adore. Je les trouve très résistants, elle a fait ses dents dessus, les lancent sans ménagement et ils résistent sans aucun problème. A recommander à toutes les petites filles qui veulent faire comme maman

Il y a 5 ans et 2 mois PAR amelieleg

Bof

Très joli desing sur le thème des princesses Disney. Personnellement je trouve que le plateau n'est pas assez bien tenu, il se renverse très rapidement et il faut vraiment bien le repositionner sinon il retombe desuite, pas facile pour une petite fille.

Il y a 5 ans et 4 mois PAR amelieleg

Très jolie poupée. On ne comprend pas toujours ce qu'elle dit mais ca n'embête pas du tout ma fille de 2ans qui adore lui faire des câlins, lui donner sa tutute et son biberon.

Il y a 5 ans et 4 mois PAR amelieleg

Ma fille l'avait reçu pour ses 1 an. Au début elle ne s'y intéressait pas beaucoup mais quand elle a commencé à se déplacer à 4 pattes elle a adoré jouer avec. Très jolies mélodies. Design très attrayant.

Il y a 5 ans et 4 mois PAR amelieleg

Je l'ai en rose. S'utilise à l'intérieur comme à l'extérieur. Bébé peut jouer en toute sécurité grâce au dossier qui l'empêche de basculer en arrière. Se nettoie très facilement. A recommander

Il y a 5 ans et 4 mois PAR amelieleg

Ma fille étant devenue une grande fan de Trotro elle a reçu cet imagier et le traine partout avec elle. Bonne prise en main. Jolies illustrations.

Il y a 5 ans et 4 mois PAR amelieleg

Jouet très ludique. Les anneaux se prennent facilement en main. Ma fille joue avec depuis qu'elle a 1an. Très jolies couleurs. Bonne résistance.

Super pratique

Très basique mais pas besoin de chichis sur un tablier. Très jolie couleur. Super pratique pour protéger les vêtements de la peinture, des marqueurs,... Vu le prix, c'est une très bonne affaire

Il y a 5 ans et 4 mois PAR amelieleg

Ma fille l'a reçu en cadeau comme elle avait déjà d'autre éléments Little People et les adoraient. Vu le prix quelques accessoires de plus auraient été les bienvenus. Les bruitages ne sont pas excessifs ce qui est appréciable.

Super jeux

Très ludique avec ses couleurs vives et ses mélodies. Heureusement il est bien solide car ma fille adore s'asseoir dessus. Très bon rapport qualité/prix.