avatar de Amira1

Amira1 a 0 ami(s)

Tous les avis de Amira1

Il y a 10 mois PAR Amira1

Adopté par bébé

Mon bébé a vite adopté le biberon suavinex. Il n y a pas de risque de confusion tétine/mamelon car lors de la prise en bouche bébé retrouve les sensations lors de la tétée au sein. La prise en bouche est facile et rapide. La tétine est en sillicone, matière agréable en bouche et acceptée par bébé. Le biberon est ergonomique avec une prise en main facile. Le design est original et moderne. Il faut faire attention car sa forme particulière incite à prendre un chauffe biberon qui accepte sa largeur. Le nettoyage est très facile. Lors de la succion, bébé avale beaucoup moins d air qu'à l accoutumé. 3 vitesses possibles pour la succion. Je suis très satisfaite de ce biberon que je trouve efficace et intéressant compte tenu du rapport qualité/prix.

Il y a 1 an et 10 mois PAR Amira1

L essayer c est l adopter!

C est une poubelle à  couches pratique et design. J'apprécie le fait qu'on peut choisir le visuel de la poubelle grace à  La housse. Plusieurs motifs proposés, Elle s'incorpore à  tous les styles de décoration. Placée dans une chambre d enfant, on n'imaginerait pas que c est une poubelle mais plus un objet décoratif. La poubelle retient bien les odeurs. Elle peut contenir une quantité suffisante de couches sans que l on soit obligé de changer régulièrement les sacs. Petit bémol: pas simple à  monter au début mais c est un coup de main à  prendre. Un objet vraiment utile et pratique au quotidien surtout pour les mamans de plusieurs enfants en bas âge comme moi. Les couches s accumulent et peuvent laisser une odeur désagréable si on est pas équipé d une poubelle à  couches

Il y a 1 an et 11 mois PAR Amira1

Pratique et design