avatar de amy02

amy02 a 0 ami(s)

Tous les avis de amy02

Il y a 3 mois PAR amy02

Indispensable des sorties

Article super pratique pour transporter le lait de bébé. Le fait de pouvoir prendre le nombre de doses que l'on veut est top, idéal pour les petites sorties ou amener le lait chez la personne qui garde. Le lait ne prends pas l'humidité. La capacité est correcte (11 dosettes passe) Bonne durée dans le temps (ici utilisé par 3 enfants et encore en cours d'utilisation) il y a juste l'attache au dessus de la dose du haut qui a lâché mais pas utile donc 0 soucis. Les couleurs sont top.

Il y a 2 ans et 8 mois PAR amy02

Excellent rapport qualité/prix.

Nous utilisons cette barrière depuis l'hiver 2015. Simple a installer, plusieurs configuration possible selon l'emplacement à protéger (ici nous avons du ajouter une petite extension pour faire prendre exactement à la barrière la forme désirée (poele dans un coin, déporté du mur avec une baie vitrée à côté)) L'ouverture de porte est assez simple pour les adultes. La hauteur de barrière est parfaite. Simple a démonter pour stocker l'été, elle est assez esthétique (nous l'avons en noir) Bien sur il ne faut pas "se pendre" dessus puisqu'elle est juste retenue aux murs par les fixations/glissières qui permettent de former la barrière (ici sol carrelé donc pas de fixation au sol et usage exclusif d'hiver) Bref, un excellent produit, pratique, esthétique qui remplit bien son usage.

Très ludique

La gare est géniale, mon fils s'éclate. Par contre le système pour faire monter le train (tourner la manivelle sur le tapis roulant) n'est pas vraiment top. Le train ne s'engage pas à chaque fois et les plus jeunes enfants ne comprennent pas forcément qu'il faut aider un peu le train. Sinon, l'ensemble est super sympa. Les couleurs très attractives (comme toujours chez Vtech) le fait que l'ont puissent adapter les autres circuits ou monde est top aussi. Prévoir tout de même pas mal de place selon le circuit réalisé, c'est assez encombrant tout çà. Le prix reste assez élevé mais vu la taille du jouet cela reste correct (il suffit de regarder le prix d'un Tut Tut Bolide seul)

Génial

Très bon produit surtout pour les enfants comme mon fils qui adore remplir divers ustensiles avec la douchette. Cependant, je ne sais pas si c'est parce qu'il est trop neuf mais nous trouvons le flexible de la douche assez rigide et pas facile à manipuler (mon fils arrose sans le vouloir derrière lui parce que la douche repart toute seule) On peut laisser la douche en permanence ou juste faire couler si l'on appuie sur les boutons du pommeau. Bref très ludique, semble résistant à voir sur la durée

Il y a 2 ans et 9 mois PAR amy02

Bon rapport qualité/prix s'intègre très bien avec le mobilier "adulte" Ikéa. Les niveaux de matelas sont bien adaptés aux étapes de l'évolution de bébé. On peut se fournir en matelas ailleurs que chez Ikéa, çà s'adapte parfaitement. Dommage que le brun noir ne se fasse plus il faudra prendre une autre couleur pour bébé 2.

Sympathique

Nous l'avons acheté au format Grand (il existe en 3 tailles, grand étant l'intermédiaire) et notre fils adore. Super coloré, des bruits qui viennent de partout quand bébé le touche. Les textures sont super agréables à toucher et surtout il a une bonne bouille :) Par contre c'est tout de même assez encombrant lol Niveau prix, trouvé en vente privée pour moitié moins que son prix donc abordable.

Assez déçue

Grande contenance, les couleurs sont sympa et pour ma part elle ne se colore pas (la boîte ne reste pas orange si on y mets de la carotte) Par contre elles ferment très mal voire pas, où alors on ne sait pas s'y prendre. Le nettoyage est super rapide. Bon rapport qualité/prix

Un indispensable

Un système de portage des plus pratique. On installe bébé en 30secondes. Idéal pour aller vite, pour les petits temps de portage ou les + long (je n'aurais pas cru) Ils nous a sauvé les vacances pour la sieste de mon fils (10mois quasi 10kilos) qui refusait de dormir ailleurs que dans le sling. Super agréable pour les nouveaux-nés et rassurant pour celles et ceux qui ont peur de ne pas maitriser l'écharpe classique à noeud (la mienne achetée "pour presque rien" espérons qu'elle plus pour bébé 2. J'ai beaucoup de mal à nouer malgré un cours) Le tissu est très agréable, le prix très abordable et les couleurs très variées (ici émeraude comme sur la photo) Bref un bon investissement.

Il y a 4 ans et 2 mois PAR amy02

Portage physio simple et confort

Super facile d'utilisation. Installation du bébé aisée, mon fils adore se balader dedans. On a apprécié ++ durant les vacances, apprécié aussi du papa. Certes il a un coût (quoi que en fouinant bien on trouve des bonnes affaires. 55€ neuf en soldes pour ma part) mais c'est un excellent investissement.

Le top

Facile d'utilisation et d'installation. Confortable, bébé y a été à l'aise pendant les 8h de route de vacances. Très bien noté aux crash test, que demander de plus. Juste faire attention au 3ème point d'ancrage. Dans ma voiture au plafond donc pas de soucis, dans celle de mon mari à l'autre bout du coffre donc perte +++ de place vu que la sangle traverse du siège à quasiment l'ouverture du coffre, faites y attention avant de l'acheter.