avatar de Amylee84

Naissances multiples

Naissances multiples

Tous les avis de Amylee84

Très satisfaite

Je l'utilise depuis la naissance de mes filles elles ont 2 ans et elles n'ont jamais eu les fesses rouges , nettoie très bien et pas besoin d'en mettre beaucoup du coup le flacon dur assez longtemps

Le top

Pour mes jumelles je voulais un siège auto qui se tourne à 360 pour me faciliter l'installation quand je suis seule la vendeuse de chez Aubert m'a proposé celui la certe un peu cher mais quel bonheur pour le dos ! Je le conseille vraiment

Super poussette

Je l'ai acheté pour mes filles elle est super maniable contrairement a d'autres facile a plier par contre trop encombrante et le fait de devoir enlever les assises pour la plier est contraignant surtout lorsqu'il pleut et qu'on doit la mettre dans la voiture on finit trempé !

J'adore

J'adore je l'utilise encore pour mes filles qui ont 2 ans ça sent bon rinçage rapide et le système de pompe permet d'utiliser la bonne dose de gel douche

Bon produit

Une de mes filles avait des reflux après plusieurs essai ce lait était le bon plus aucun reflux par contre je trouve le prix trop élevé.

Il y a 5 ans et 4 mois PAR Amylee84

Mes filles ont adoré ! Aussi bien la vanille que tous les autres goûts et en plus super pratique a transporter et préparer

Bon

Ils sont bons le paquet est pratique car refermable petit bémol je trouve les gâteaux trop petits mes filles arrivent a les mettre entier dans la bouche

Moyen

Pratique a tenir dans les petites mains de mes filles pas mauvais en goût par contre trop fondant il y en à plus sur les mains que dans la bouche et ça colle

Efficace

Texture un peu trop grasse et je n'aime pas l'odeur mais rien a dire sur l'efficacité !

Déçu

Très déçue beaucoup de fuites et prix trop élevé