avatar de UneMamanLoutre

UneMamanLoutre

33 ans et 10 mois la talaudière
UneMamanLoutre a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de UneMamanLoutre

Aucun défaut

Nous avons acheté ce marche pied pour le transformer en tour d'observation et c'est un vrai succès depuis. La solidité et la qualité sont irréprochables tout comme le prix. La taille est idéale pour les jeunes enfants. Ce produit a vraiment tout bon, que ce soit pour le transformer ou le garder tel quel !

Juste parfait !

Ce kit de batterie de cuisine est tout simplement idéal pour jouer à la dînette ! J'adore le fait que l'ensemble soit en métal, c'est un matériau rare dans les jeux de nos enfants et cela augmente grandement le réalisme. Les 4 éléments sont aussi très différents et permettent à l'enfant de vraiment faire semblant de cuisiner précisément, en choisissant à chaque fois le bon outil. La qualité est vraiment très bonne et malgré les nombreuses chutes subies, il est toujours en parfait état. Le seul bémol est que ces casseroles sont assez bruyantes lorsqu'elles tombent. Il faut le savoir mais je recommande tout de même ce produit à 100% pour son réalisme et son rapport qualité/prix imbattable !

Bon circuit de base

Ce produit est assez sympa pour commencer à créer des circuits de train avec son enfant. A 2 ans, ma fille a immédiatement accroché et peut manipuler seule les rails et les wagons. L'ensemble est de bonne qualité pour un prix très intéressant. La présence du pont est un vrai plus mais j'ai peur que ce circuit lasse vite ma fille en grandissant. Il est assez limité et mérite d'être complété. Mais pour un premier circuit, c'est un bon rapport qualité/prix je trouve.

Magnifique et original

Deux boîtes à musique Babytolove ont rejoint récemment notre foyer, Richard le Renard et Colette la Chouette et nous en sommes complètement fan ! Ces peluches sont d'abord très originales de part leur design et le choix des mélodies. La qualité est ensuite vraiment parfaite avec une très belle matières et des finitions sans aucun défaut. Tous les enfants qui les rencontrent ont un coup de cœur immédiat avant même de les entendre chanter. La musique est ensuite très jolie et à un volume adéquat. Le seul petit bémol est que le mécanisme pour enclencher la musique est un peu dur pour les jeunes enfants. Sinon je recommande ce produit, notamment pour faire un cadeau de naissance original et durable !

Une merveille !

Très intéressée par le concept des jeux libres, c'est par ce produit que j'ai commencé à les présenter à ma fille de 2 ans et nous n'avons pas été déçus. Dès le premier jour, elle a aimé jouer avec même si elle est très jeune en transformant par exemple l'arc-en-ciel en balançoires pour ses poupées, en maisons pour ses figurines ou en faisant de jolies constructions avec nous. La qualité est tout juste incroyable, que ce soit le matériau ou les couleurs. Le prix est évidemment élevé mais c'est un jouet qui intéresse des enfants de tous âges. Mes neveux et nièces de 2 à 13 ont tous été intrigués par ce bel objet et ont passé de longs moments à jouer avec. L'investissement est donc important mais rares sont les jeux qui auront une telle durabilité tout en favorisant l'imagination et la créativité. Je le recommande sans hésiter !

Un sans faute !

Ma fille a reçu ce jeu pour ses deux ans et c'est depuis un succès quasi quotidien ! Ce jeu évolutif de 2 à 6 ans est d'abord joué comme un simple loto et permet d'enrichir le vocabulaire de l'enfant. Les cartes cartonnées tout comme les petites figurines en bois sont de très bonne qualité e encouragent le jeu. Le design est absolument adorable et original. La boîte composée d'un gros socle carton résistant et d'un filet en tissu opaque est idéale pour favoriser le rangement. Ma fille adore la manipuler ! Ensuite, quand l'enfant grandira vous pourrez passer à un mode Touche et trouve bien plus complexe, même pour des adultes ! C'est donc un jeu évolutif et qui a tout bon. Je le recommande donc à 100% surtout que son prix est très raisonnable !

Il y a 5 mois PAR UneMamanLoutre

Adapté à des enfants très jeunes

Ma fille a reçu ces crayons pour ses 2 ans et je dois dire que je suis assez déçue. Ils sont recommandé à partir de cet âge là mais je les trouve plus adaptés à des enfants plus jeunes pour les tous premiers gribouillages, à partir d'un an par exemple. La forme de préhension et la solidité seront alors de vrais atouts. Mais pour des enfants plus grands, je trouve que les défauts prennent le dessus. L'enfant arrive facilement à dévisser le crayon en deux, la taille imposante des crayons fait que l'enfant ne peut pas voir où il dessine et cela ne l'encouragera pas à affiner ses dessins. Enfin, les crayons marquent assez mal et il faut appuyer très fort, notamment pour les couleurs les plus clairs. Ce n'est donc pas forcément le produit que je recommanderai pour commencer les dessins avec son enfant.

Il y a 1 an PAR UneMamanLoutre

Parfait pour venir à bout de crevasses !

J'ai longtemps rechigné à utiliser ces bouts de sein car j'avais peur qu'ils ne perturbent ma fille et mettent en péril mon allaitement. Mais lorsque les crevasses sont devenues incontrôlables, j'ai laissé sa chance à ce produit. Et ce fut un très bon choix puisqu'ils ont été acceptés par ma fille et qu'ils m'ont permis de venir à bout de mes crevasses. Dès qu'elles avaient disparu, j'ai arrêté des les utiliser mais je leur dois la réussite de mon allaitement donc je recommande ce produit aux mamans qui commencent à avoir des crevasses pour se laisser le temps de guérir !

Il y a 1 an et 2 mois PAR UneMamanLoutre

Magnifique !

J'ai offert ce livre à des amis et je l'ai trouvé magnifique ! Les pages noires et les illustrations claires ou argentées et brillantes donnent un rendu original et incroyable à ce livre ! Le jeu des textures et l'histoire sont parfaits pour captiver les jeunes enfants. J'aime aussi la grande dimension des livres de cette collection. C'est simple, j'aime tout dans ces livres et celui-ci en particulier est une vraie réussite !

Il y a 1 an et 2 mois PAR UneMamanLoutre

Parfait pour introduire le merci !

Dans de petit livre Bébé balthazar apprend à son Doudou pépin à dire merci et invite l'enfant à le dire aussi. L'utilisation du Doudou est judicieuse et parlera sûrement à l'enfant. Comme toujours avec cette collection le texte est simple et joli, les illustrations douces et très belles. Ma fille me réclame souvent ce livre et je lui lis avec plaisir ! Je le recommande !