avatar de anaisl57

Testeuse / Testeur

Testeuse / Testeur

Tous les avis de anaisl57

Belle qualité!

Super lange de très belle taille permettant plusieurs utilisations : le lange classique type emmaillotage, couvrir bébé comme avec un drap ou couverture fine dans le lit la poussette etc, mais aussi pour mettre sur le matelas en décoration ou protection si régurgitations ou encore pour camoufler bébé pendant la tétée! Je suis conquise par ces langes super doux, grands, et jolis ce qui ne gâche rien!

Il y a 4 ans et 4 mois PAR anaisl57

Utilisés chaque jour chez nous

Ces carrés de coton partent comme des petits pains chez nous! Je les utilisent pour tout, les fesses, les mains, le visage de mes 2 filles. Il sont bien grands et très pratiques. Tout doux je les utilisent soit avec de l'eau ou du lait de toilette bébé. Il y a une bonne quantité par paquet pour un prix raisonnable.

Très bien

Très pratique pour nettoyer les oreilles de mes 2 filles (13 mois et 4 ans) Très doux, le coton ne se détache pas comme c'est souvent le cas! Grâce à sa forme je n'ai pas peur de faire mal (surtout que la petite ne veut pas trop et gigote!) Pratique dans la boite de rangement et prix très correct!

On adore!

Ma petite de 13 mois n'en boit pas encore mais ma grande de 4 ans en est totalement ACCRO! Pas moyen de la faire passer au lait classique tant elle aime son lait "rose". Le goût est, il est vrai, très agréable et même si plus cher que le lait classique je continue à lui en acheter car il est quand même plus enrichi que le lait simple.

Une belle découverte

Habituée aux couches de grandes marques j'ai été agréablement surprise par la qualité des couches Carrefour Baby. Déjà visuellement on voit qu'elle sont de bonne qualité et au touché elles sont douces et agréables. Je les ai testé de jour comme de nuit et je n'ai eu aucun problème de fuite pour ma fille de 13 mois. Elle n'a eu aucune réaction allergique je suis donc satisfaite. Le prix est bien-sur plus intéressant donc a recommander sans problème!

Il y a 7 ans et 7 mois PAR anaisl57

Le super Doomoo

J'aime beaucoup ce pouf pour bébé. Il est très confortable, doux et beau ce qui ne gache rien. Ma fille aimait beaucoup être dedant. Il se lave facilement. Il est utilisable des la naissance, jusqu'a environ 5 mois. Quand bébé commence a trop bouger il vaut mieux faire attention. Je recommande cet article!

Il y a 7 ans et 7 mois PAR anaisl57

Arche Doomoo

Cette arche est tres bien pour occuper bébé quand il est couché sur son doomoo. Les petits bonhommes sont mignons! Dommage qu'elle ne tienne pas très bien debout, sinon un bon produit

Il y a 7 ans et 9 mois PAR anaisl57

Transat babybjorn

J'aime beaucoup ce transat. Je l'ai acheté aux 4 mois de ma fille et je m'en sers toujours maintenant qu'elle en a 9. C'est très pratique pour lui donner a manger, elle est bien assise. Je recommande!