avatar de Andréa7

Andréa7 a 0 ami(s)
Aucun badges

Tous les avis de Andréa7

Il y a 1 an et 11 mois PAR Andréa7

Très bonne crème solaire, efficace et sans traces

Ma fille a la peau très claire et très réactive au rayon de soleil, cette crème est très pratique grâce a son spray précis, elle s'étale facilement. Elle ne laisse pas de traces blanches même dans l'eau! Et c'est un gros plus pour moi. Ma fille n'a pris aucun coup de soleil, ni même de rougeurs, la crème me semble donc efficaces au niveau de la protection. Je la recommande donc !

Produit presque parfait

Très bon produit, texture au top, nettoyage facile, n'irrite pas la peau fragile des fesses de bébé. Je ne l'ai pas trouvé en flacon pompe dommage. Je rachète a chaque fois, il est facile a trouvé.

Il y a 1 an et 11 mois PAR Andréa7

Décevante couche qui fuit pour de la grande marque

Suite a une promo dans mon supermarché habituel, j'ai voulu essayer ces couches, ma fille faisant 12 kilos j'ai pris la taille 4+ (10 à  15 kg), les couches sont un peu trop petites. De plus elles fuient, pas sur le côté lors d'un gros pipi mais a travers la couche a chaque pipi si je ne la change pas tout de suite. Je doit changer ma fille 3 fois plus souvent qu'avec mes couches habituelles. Je suis extrément déçus. Ma fille ayant la peau très fragile elle a eu des plais au niveau des cuisses, la ou les élastiques de la couches passent puisqu'elles sont trop serrées.