avatar de Anelor

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de Anelor

Il y a 5 ans et 2 mois PAR Anelor

Mon fils adore son canard ! idéal même lorsqu'il ne marche pas encore pour le stimuler et le faire avancer à 4 pattes ! le petit canard avec ses pattes souples qui tournent dès qu'il avance est trop mignon ! le prix est très correct pour un jouet d'aussi bonne qualité !

Bien mais cher

Très bon produit mais très cher par rapport à son format ! il sent bon et mousse bien ce qui n'est pas toujours le cas des produits bio ! !!!

Bien !

Très bonne crème ! efficace, bien hydratante, aucun problème d'allergie ou de rougeur ! et en plus elle est bio ! le prix est très correct pour une crème visage bio !

Chère !

Bonne eau nettoyante mais très chère par rapport à la contenance ... dans les gammes bio, on peut trouver tout de même moins cher et tout aussi efficace ! elle sent bon cependant et nettoie très bien !

Bien mais chères ....

Elles sont bien mais chères ! je ne les utilise qu'en déplacement . elles sentent bon, nettoient et hydratent bien sans provoquer de rougeurs !

Bien !

Mon fils est en train de sortir ses canines et a bien mal... j'ai donc acheté ce gel en ayant vu les avis positifs et bien je ne suis pas déçue ! il l'a bien apaisé et le goût a l'air de lui plaire ! je recommande !

Pas efficace !

Pas chère mais pas efficace ! mon fils a eu les fesses bien irritées et j'ai essayé plusieurs crèmes dont celle là et elle n'y a rien changé ! alors elle sent bon oui mais c'est tout !

Bien et bio !

Bonnes lingettes à un prix très abordable pour du bio ! je les utilise uniquement en déplacement car je ne suis pas "pour" les lingettes mais là la composition est raisonnable donc ça me rassure ! elles sentent bon en plus !

Au top !

Super produit ! la gamme est top aussi ! il est très efficace et on n'a pas besoin du tout d'en mettre beaucoup, il mousse bien et ce n'est pas toujours le cas des produits bio ! son flacon ne prend pas de place, très pratique !

Il y a 5 ans et 3 mois PAR Anelor

Super produit ! l'odeur est géniale, il hydrate très bien et évite les sécheresses ! toute la famille peut l'utiliser en plus ! il y a juste le format "savon" pas toujours très pratique ......