avatar de Ange45

Ange45

Ange45 a 0 ami(s)

Tous les avis de Ange45

immortelle

Alors comment un jouet si simple peut il autant plaire aux enfants !! la notre dure et est là dans le jardin depuis des années et tous les enfants jouent avec à un moment ou un autre. Indémodable. Pas cher. Ne prend pas trop de place.

1ère poupée

Je crois que ça doit être un des premières poupées offertes à ma fille. Toute douce, un vrai doudou qui restera longtemps dans la chambre. Je recommande et puis Corolle ça fait toujours plaisir, cher mais de qualité.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR Ange45

Le premier poupon/doudou offert à ma fille. Tout doux, tout mignon et j'adore l'odeur de ces poupées ! Bon Corolle, toujours un peu onereux tout de même.

quand le marketing fonctionne

Il fallait absolument trouver cette poupée au dernier noel ! en rupture partout, tout le monde s'est demené... pour un jouet finalement rapidement mis de coté car les ailes sont tres fragiles et ma fille a donc tout le temps peur de la caser ès qu'elle se cogne. Cher pour ce que c'est.

Très moyen

Pour jouer à la maman comme maman .. ;sauf que maman elle met pas son bébé dan un lit qui casse si facilement. se déboite de peur. Je ne recommande pas du tout.

Il y a 4 ans et 8 mois PAR Ange45

Les raquettes qui ne prennent pas de place dans la voiture et donc hop parties pour les vacances ! Le côté scratch est bien pratique pour les enfants qui ne savent pas bien jouer aux raquettes donc adapté à toute la famille !! Je recommande.

Tres drole mais bruyant

Tres amusant pour les enfants ! verifier que l'enfant est assez grand par contre car forcément faut pouvoir toucher le sol :-) par contre une horreur en maison car les rebonds incessants sont penibles. Ideal pour dehors !

solide... trop...

Tres bien car resistant et permet aux enfants d'imiter les enfants. Le bois bien plus joli que du plastique mais attention si les enfants sont un peu bruts car ça fait aussi de jolies bosses donc pas top. A surveiller !

Indispensable

Rien à redire à ces incontournables, indemodables ! qui n'a pas eu de chauson rythmique !! que ce soit pour la gym, la danse, un garçon ou une fille et en en guise de chausson pour la classe à l'ecole ! et puis surtout solide et pas cher du tout !

trop drôle

Des enfants, l'été, la chaleur et au bord d'un étang... ideal pour occuper tout ce petit monde avec un peu d'eau et beaucoup de rigolade. Attention aux chutes