avatar de angelben

angelben

35 ans
angelben a 0 ami(s)

Tous les avis de angelben

Il y a 7 ans et 11 mois PAR angelben

sympa

Jeux très sympathique qui fonctionne sans piles donc gros avantage!!!! Ma fille adore regarder les animaux défiler seul inconvénient elle ne peut pas tourner le bouton toute seule

Il y a 8 ans et 1 mois PAR angelben

classe

Ma fille est trop mignone avec ses lunettes une petite star elle a 10 mois et elle les gardent bien sur le nez elles restent bien en place et ne la gênent pas...elle ne fait plus la grimace au soleil donc elles doivent être efficaces

Il y a 8 ans et 1 mois PAR angelben

Ma puce est restée <strong>jusqu'à 5mois dans la nacelle super confortable</strong> pour les promenades la voiture et quelques nuits le cosi pratique pour les petits trajets et la poussette tres maniable pour aller partout....<strong>le tout est dehoussable et donc lavable en machine en un mot génial!!</strong>

Il y a 8 ans et 2 mois PAR angelben

j'adore

J'adore, je mange ma fille de bisous après le bain tellement elle sent bon.....ça se rince bien un peu cher mais ça vaut le coup sa peau reste toute douce très pratique pour transporter je l'ai aussi en grand format

tres pratique

Très pratique d'utlisation moi je réutilise les embouts en les sterilisant mais je ne remets pas la mousse mais du coton

super cadeau

Ma fille a mis ses deux première dents sans qu'on s'en apperçoive on lui a mis tôt pour qu'elle s'y habitue et ne cherche pas l'enlever maintenant c'est comme si ça faisait partie d'elle

j'adore

Super produit, <strong>lave très bien</strong> et surtout <strong>sent super bon</strong>. J'adore !

bon produit

Produit efficace et naturelle ma fille n'a jamais eu les fesses rouge