avatar de Mamenfolie

Mum Poule

Tous les avis de Mamenfolie

Il y a 5 mois PAR Mamenfolie

On l'adore

Achetée pour les 2 ans de ma fille, j'ai été séduite par son design. Facile a monter, ma fille l'a de suite adoptée. La selle et le guidon sont réglables. Elle adore mettre son doudou dans le petit sac accroché au guidon. Le fait qu'on puisse lui apprendre a dessiner avec est un vrai plus.

sympa

Je l'a trouve bien dans le sens où on peut installer bébé dans plusieurs position ce qui l'a rend évolutive suivant l'âge. Elle est facile d'installation une fois que l'on a pris le pli, et que l'on c'est entrainé. Le + du produit est le fait que l'on peut la mettre sur soit même en voiture ce qui permet de mettre bébé dedans rapidement, sans faire le noeud au pied levé.

parfait pour bebe RGO

Je l'a trouve tip top. Ma fille est un bébé rgo qui ne supporte pas le ventre à ventre. Mais grâce à cette écharpe je peux la mettre en ventral décentré. Très rapide à installer et hyper physiologique même dès les premiers jours de bébé

parfait

Il est top! je l'adore et surtout il est physiologique pour bébé!! Il se règle très facilement grâce au livret inclus et les nombreux tutos sur le site JPMBB. au niveau confort, bébé s'endort très vite dedans donc on suppose qu'il s'y sent bien. Possibilité de mettre bébé au dos facilement également. Le porte bébé possède un petit miroir qui permet de voir si tout se passe bien.

Indispensable

INDISPENSABLE pour pouvoir utiliser le physiocarrier des le plus jeune âge de bébé, surtout si c'est une crevette. cela lui permet d'être à bonne hauteur et d'avoir la tête bien maintenue.

super pour les laits AR

Je ne pourrais clairement plus m'en passer. Ma fille de 9mois est au lait AR depuis ses 2 mois et on avait beaucoup de mal à ne pas avoir de grumeaux dans son biberon. Puis on a decouvert ce mélangeur qui nous a sauvé la vie. Depuis aucune tétine bouchée à cause des vilains grumeaux. Le seul point négatif, il faut souvent changer les piles.

parfait pour les reflux

Ma fille de 9mois est au lait guigoz AR expert depuis ses é mois, après de multiple essai avec d'autres laits. Celui ci fut la révélation et le soulagement total. Epaissi avec de l'amidon (contrairement à beaucoup de lait AR épaissi à la caroube qui lui donnait très mal au ventre), il contient également des protéines solubles partiellement hydrolysés, ce qui aide beaucoup à la digestion. Niveau mélange, il vaut mieux investir dans un mélangeur pour éviter les grumeaux.

parfait contre les reflux

ma fille de 9mois est au lait guigoz AR depuis ses 2mois suite à ses RGO (reflux internes). on a eu du mal à trouver le bon lait car les lait AR sont souvent épaissi avec de la caroube, ce qui lui donnait très mal au ventre. ici il est épaissi avec de l'amidon et en plus il contient des protéines solubles partiellement hydrolysés pour aider à la digestion ce qui est vraiment top. Niveau mélange, on avait du mal à le mélanger correctement sans qu'il n'y ai de grumeaux mais on a investi dans un mélangeur, du coup plus aucun soucis.

Il y a 2 ans et 11 mois PAR Mamenfolie

superbe meme avec enfant en bas age

ayant emmené notre fils lorsqu'il avait 2 ans, il a tout de même pu profiter pleinement des manèges étant adapté à son age (et il y en a pas mal) et était émerveillé devant la parade de noël

Il y a 2 ans et 11 mois PAR Mamenfolie

collection au top

Mon fils de 3 ans à pratiquement toute la collection! les histoires sont très simples à lire et le soir cela nous permet de lui lire plusieurs histoires d'affilées sans que cela ne prenne trop de temps. tous le monde y trouve son compte.