avatar de angetox

Mum Intello

Mum Intello

Mum Cartoon

Mum Cartoon

Tous les avis de angetox

trop beau

je vient de l acheté pour ma fille , le lit maison de poupée , elle adore , il et super comme lit , il et pas très chère je trouve , et il et conforta ma fille aime dormir dedans .

bien mais chère

j adore cette l'eau de toilette mes il coûte un peut chère , je en acheté un tout les 2 mois car avec son prix je ne peut tout les mois , mes son parfum il sens trop bonne , mes enfants adore sens met .

Il y a 3 ans et 5 mois PAR angetox

j'en n'ai acheté 1 fois mes je trouve pas ça très très bon , mémé les enfants n'ont pas trop aime la pâte à tartiner , après je prix reste raisonnable pour cette pâte à tartiner.

trop bon

qui n'aime pas le Nutella , que se sois enfant ou parent on aime , sa saveur et tres bonne , et le prix reste raisonnable pour une de c'est marque je trouve .

Il y a 3 ans et 5 mois PAR angetox

Malo Chiko et bien les enfants aime quand il referme la bouche , après son prix reste un peut chère pour ce que c'est je trouve , après il reste amusent .

Il y a 3 ans et 5 mois PAR angetox

le Bulle le Dauphin et bien je les acheté au enfants , qui adores jouer avec , son prix reste raisonnable pour ce que c'est jai rien a redit sur ce jouet .

Il y a 3 ans et 5 mois PAR angetox

il et au top ce l'arc-doubleau , ma fille de 16 mois adore jouet avec ; de plus ce qui et bien ce quel peut pas dessiné partout avec sa , et son prix reste raisonnable je trouve .

Il y a 3 ans et 5 mois PAR angetox

ce jouet et super bien , les enfants adores jouet avec Pic Pirate , nous meme on aime jouer avec eux , sa passe les temps , son prix reste raisonnable pour ce jouet .

pas top

je les acheté a ma fille pour noël l'Ardoise magique , et elle et pas top sa reste une Ardoise magique comme on trouve a 15 euro , je trouve son prix chère pour ce que c'est .

Il y a 3 ans et 5 mois PAR angetox

il et bien mes sans plus quoi , ma belle soeur la offert a ma fille et perso elle ne jouer pas avec , elle et pas très fans . après moi je les trouve rigolo et amusent.